La cité d'hyrule RPG Index du Forum
La cité d'hyrule RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arriver d'un fléau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Hyrule -> Plaines d'Hyrule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monica
Simple combattant
Simple combattant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
le but de votre inscription: L'amour du Rp
Rubis: 122
Moyennes de rubis: 9,38

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:43 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

Pendant que la lune montrait son plus beau habillage de la nuit. Une jeune femme peu vêtu avançait sans objectif dans la plaine d'hyrule. Elle n'était pas du tout consciente qu'un danger de taille la suivait depuis peu. Monica avança Tout en scrutant l'horizon juste éclairé de la plaine et les petits bruit est animaux de la nuit. Elle s'arrêta net et se reposa contre un tronc d'arbre. Soudain, dans son dos, un voleur attaque en traite et lui bloqua la tête et la bouche pour ne pas se faire remarqués.

-Salut Poupée ! Donne moi toutes tes richesse si tu veux resté en vie.

Monica Refusa et le voleur la poussa violament par terre. Elle tomba lamentablement trop l'herbes froides. Le voleur Rigola et dit.

-Je sais ! Avant de te tuer je vais me soulager avant !

Le regarde de Monica tourna a l'horreur. l'homme lui prit les jambes et essuya de lui écarté. Heureusement, Monica Usa de son don pour attaque le voleur, elle posa ses mains contre le visage de son agresseur car elle était très souple. Elle posa ses mains contre le visage du voleur et soudain.

-Hein ?!

Soudain, le voleur lâcha Monica et recula en hurlant de terreur. Son visage Commençait a ce déformer et a bourgognes de partout. Les cloques grossissait a vitesse grand V et explosaient laissant giclé des tonnes de sangs. Le voleur ne mit pas longtemps a mourir. Tout son corps était intact mais sa tête était déformé de par et d'autre. Il restai juste d'énorme cloque qui avait explosé.

-Ne t'attaque Jamais a une démones de la maladie.

Elle retourna sur son arbre comme si de rien n'était et regarda a nouveau le paysages.

Dernière édition par Monica le Dim 13 Avr - 18:33 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zène
VIP
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
le but de votre inscription: Le RPG
Rubis: 69 922
Moyennes de rubis: 162,61
Mon nom RP: Zène

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

Neva,était arrivé dans la plaine.

La puissance n'est pas loin.
Elle est tout proche.

Neva se mit,à la recherche de cette puissance.
Elle avait cherché partout,mais rien.
Elle vit alors,une femme peu vêtu.
Elle s'approcha alors de la jeune femme.

Bonsoir.
Vous auriez pas ressentit...

Neva,vit pas très loin,un homme mort et défiguré.
Elle alla voir,le cadavre.

Que c'est t-il passé?
Je n'ai jamais vu un massacre pareil depuis longtemps.
Vous savez pas qui...

Neva,ressentit la puissance qu'elle recherché,dans le corps de la femme.
Par précautions,Neva sortit son sceptre.

Qui êtes vous?
Je ressent une force démoniaque en vous?

----------------------------

Visiter le site web du posteur
Monica
Simple combattant
Simple combattant

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:53 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

Monica était tranquillement en train de regardé le ciel et vu Neva en se retournant. Elle répondit a sa question.

-Bonsoir....Je m'appelle Monica et vous ? Un force démoniaque ? Heu Oui j'ai un force en moi. Démoniaque peut être.

Puis elle se retourna et continua de regardé le plaine calmement en oubliant Neva. Elle ne voulait pas en dire plus sur son pouvoir.

Zène
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:16 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

Je vois.
Quand à moi,je me nomme Neva.
Je suis une des grandes fées d'Hyrule.
Vous allez attrapé froid dehors.
Surtout en petite tenue.

Neva s'approcha de Monica.
Elle se mit,juste à côté d'elle.

La plaine est si calme la nuit.
On entend le silence.
Quelque fois même,on sent le vent nous caressait le visage.

*Cette femme est dangereuse.
Mieux vaut que je sache,si c'est bien elle,qui a tué cet homme.

Neva ferma les yeux et se trouva projeté quelques minutes avant.
Elle vit toute la scène.
Elle était horrifié,après le pouvoir de Monica.
Elle réouvrit les yeux.
Elle était encore sous le choc.

Vous l'avez bien mutilé cet homme.
Vous avez bien fait de vous défendre.
Je suis encore étonné,par vôtre puissance.
Si vous vous demandez,comment je le c'est,c'est simple.
Je peux lire dans le passé.
Mais malheureusement,pas dans l'avenir.
Alors comme ça,vous êtes donc une démone de la maladie.
J'en est vu très rarement dans ma vie.
Il commence à faire froid.

Neva,fit apparaitre dans se mains,une très grosse couverture.
Elle le plia et elle le posa par terre.

Si vous avez froid,prenez cette couverture.
Je vous l'offre.
Je dois à présent repartir.
Je ne sais pas pourquoi,mais je pense que l'on se reverra bientôt.
Bonne soirée.

Neva se téléporta,dans le ranch.

Monica
Simple combattant
Simple combattant

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

Monica eu la couverture sur elle mais quand Neva disparu. Elle la jette au loin. et dit d'un ton froids.

-Je n'en n'ai pas besoin.

Elle se leva et regarde le corps du voleur se décomposée plus vite que d'habitude. La charogne était déjà au stade de décomposition final. Elle se retourna et avança toujours et encore sans idées. Elle savait que si elle se fessait attaqué, l'agresseur aurais le même sort. Elle regarda la lune plaine.

-Qui suis je ? Je connait juste mon nom et comment me servir de mes pouvoirs....Et pourquoi...je suis si différente des autres.

Kris
VIP
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
le but de votre inscription: Le RP! ^^
Rubis: 136 279
Moyennes de rubis: 314,73

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

Kris avait entendu Monica parler. Il sentait qu'elle était elle aussi un démon... Il en était sur.

-Déjà tu n'es pas comme les autres car tu es une démone. Je le sais car je suis moi même une sorte de démon donc je peux détecter qui est un démon ou non.

Il regarda la fille.

-Je me nome Kris... Qui es-tu?

MSN
Monica
Simple combattant
Simple combattant

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

Elle continua de regardé la lune. Elle preta un peu attention a Kris.

-Monica.

Elle continua de Regardé la Lune. Elle aussi pouvais sentir quelque démon mais pas tous. Elle n'est pas une démone a 100%. elle est à la base une simple création d'un mage fou. Elle se demanda si le jeune garçon allait l'attaquer. Si c'etait le cas, elle userais de son charme pour en venir a bout. Mais le garçon voulait juste se renseigné. Il se retourna et lui dit d'un ton assez froid.

-Tu n'a pas autre chose a faire que de venir me dérangé ?

Kris
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

Kris parla d'un ton froid lui aussi.

-Eh ben... J'ai l'impression de me voir avant de perdre la mémoire... *sa va pas tarder que je redevienne comme ça d'ailleur*

Kris se retourna.

-Ouais bon...

Kris attendit de voir une réaction de Monica.

MSN
Monica
Simple combattant
Simple combattant

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:44 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

Monica n'avait pas perdu la mémoire. au contraire elle n'avait rien eu....Juste enfermé dans un pierre pendant le début de sa création. Elle se retourna vers Kris et en avait marre de lui. Elle voulait qu'elle la laisse tranquille.

-Laisse moi tranquille....m'oblige pas a usée mes pouvoirs.

Elle regarde Kris toujours aussi froidement.

Dernière édition par Monica le Dim 13 Avr - 18:32 (2008); édité 1 fois
Kris
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

(perdre la mémoire, je parlais de mon perso qui avait le même caractere que Monica avant qu'il perde la mémoire ^^")

Kris de dos, ne fut pas étonné, vu le commencement de la conversation... Il vit le cadavre du voleur. Kris sentait de la magie ténebreuse encore sur la cadavre récemment tuer. Ca n'était aucun doute que cela était une victime de Monica.

-Ouais, dit ce que tu veux. Personne n'a vu dans cette dimension ma vrais puissance... Je suis pas comme cet idiot de voleur que tu as tuer. Lui il était un bon a rien... Tout comme l'autre voleur que j'ai vu au Pic blanc... Et que j'ai également tuer en peu de temps...

Il resta la quelque seconde. La lumiere du soleil commençait a apparaitre.

-Bon, Sara m'atend surement...

Kris avança vers le ranch mais il était quand même loin. Monica était deriere pas tres loin.

MSN
Monica
Simple combattant
Simple combattant

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

Monica sentait que Kris disparu. Elle retourna a ses occupations. Elle Regarde encore le lune et marcha a travers la plaine sans savoir ou elle allait. Elle Arriva prêt d'une petite rivière. et décida d'y dormir a coté. La nuit passa tranquillement sans autre perturbateur. Elle se réveilla et le soleil était déjà haut dans le ciel, Elle regardait l'eau regorgeant de vie. Elle y plongea sa main dedans pour la goutté et son corps fut parcourut d'une sensation de calme en elle.. Elle regarda si personne était au alentours. C'est bon. Il n'y avait personnes. Elle Retira ses vêtement et plongea dans la rivière.

-Comme c'est bon d'offrir son corps a la nature....

Elle fit quelque allée retour avant de ne plus bougé et se reposé contre un rocher qui sortait un peu de l'eau. Son corps était merveilleux par le reflet du soleil dans l'eau. Elle ferma les yeux et ne pensa a plus rien.

Ddant
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
le but de votre inscription: Le rp !
Rubis: 681
Moyennes de rubis: 3,80
Mon nom RP: Ddant

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

Ddant avança toujours un peu endormir. Il marcha le long de la route jusqu'à a arriver a un croisement, il prit la mauvaise direction car sa fatigue y jouait un grand rôle dedans. Sans ce douté qu'il alla droit vers un danger et surtout dans la mauvaise direction. Il regarde l'horizon jusqu'à arriver a un petit pont. Il Marcha dessus quand soudain, il flèche venu de nul part alla se planté directement devant les pied de Ddant.

-Loupé zut.

Ddant sur le coup fut réveillé d'avoir echappé de peu a une blessures très handicapent. Il secoua se tête et regarda au alentour du Ponts. Il n'y avait rien. soudain, un homme de nul part sortie du buisson et attaqua Ddant dans le dos avec une massues pour dire très imposante. Tout a coup, l'instinct de Ddant lui dit se s'accroupir. Sans se soucie de l'homme derrière lui. Il s'accroupit calmement. et esquiva le coup. Il sentit un jet d'air sur ses cheveux et se retourna et vu un berserkeur. Il prit sa clef et para le coup mais la clef fut envoyé 400 mettre plus loin. L'agresseur prit Ddant au coup et l'envoya plusieurs mètres plus loin. Pour dire a quelque mètres de Monica. Il fut envoyé dans les airs et attérit lourdement sur le sol a 2 mètres de Monica. Lors de l'attérisage. Ddant perdit connaissance car il n'était pas transformer donc il ne pouvait pas bien supporté les choc. Le berserkeur s'approcha de lui en riant.

-C'était plus facile que prévue Finalement.

L'ennemie de Ddant était maintenant face a lui et pu apercevoir non loin de lui Monica entièrement nu. Il riant de bon cœur et se déconcentra sur Ddant.

-En plus j'ai même droit a une femme nu en prime ! quel belle journée. Je m'occuperais de toi plus ma mignonne. Retourna toi plutôt pour ne pas être choquer.

Voté pour notre forum et nous faire connaitre ^^

MSN
Monica
Simple combattant
Simple combattant

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

Monica était presque au paradis quand soudain, un homme un peu age mais beaucoup moins qu'elle attérit sur le dos a quelque mètres de elle. Elle fut surprit et se retient de hurlé en cachant sa poitrine et le reste de son corps derrière le rocher. Elle se calma Quand elle pu voir que l'homme était inconscient et la tête en sang. et le dos bien arraché. Elle quitta peu a peu son rocher pour s'approcher et en même temps regarda les alentours. Ce n'était pas tout les jours qu'un homme tombe du ciel devant elle. Sans se soucier de l'agresseur de Ddant. Elle s'approcha doucement de lui sans prendre le temps de se protéger. Elle vit ensuite l'homme qui avait catapulté le pauvre Ddant dans les airs et recula Subitement et se cacha a nouveau derrière le rocher. L'agresseur allait surement la violé après avoir surement tuer Ddant qui était dans une situation plus que Critique. Elle Coura vers l'agresseur et posa ses mains contre son dos pour qu'il subissent le même sort que le voleur. Sous le vétement de l'agresseur. La peau commençait lentement a bourgeonné et la chair en train de pourrir. Même si Monica était une démone, elle n'aimait pas voir les plus faible souffrir,de plus, après avoir tuer le jeune homme,l'agresseur allait lui faire sa fête aussi. La peau de l'agresseur était déjà presque a exploser. Ce n'était qu'une question de temps.

-Laissez le tranquille !

Ddant
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
le but de votre inscription: Le rp !
Rubis: 681
Moyennes de rubis: 3,80
Mon nom RP: Ddant

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

-Que ce que ?!

Il sentit les mains de la femme dans son dos et soudainement sentait qui gonflait. Il ne fit plus attention a Ddant et toucha son dos déjà déformer et rongé par la maladie. Il Hurla de douleur et Soudainement, le dos explosa dans une grande giclé de sang. L'explosion était tellement forte qu'elle avait arraché quelque cote avec. Il Regarda monica et s'approcha d'elle.

-TU M'A FAIT QUOI ?! SALE GARCE CRÈVE !

Il prit sa massues mais soudainement, il s'abatte contre le sol ensanglanté de tout les sang. Il baigna dans son sang. son corps était complètement vidé....on pouvait voir la Colonne vertébrale Dénudé de chair... et plusieurs cote manquait a l'appel. Ddant pendant ce temps était toujours inconscient... Lui ne baignait pas dans son sang et avait la tête un peu en sang et le dos bien râpé de par et d'autre.

Voté pour notre forum et nous faire connaitre ^^

MSN
Zène
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau Répondre en citant

Zène et Neva arrivèrent dans la plaine.

Bon,où est Monica?

Je ne te le dirais pas.

T'est venu avec moi pour m'énerver où quoi.
Dit moi où elle est?

Non et Non.

Ne m'obliges pas à utilisé la manière forte.

T'est pas capable.

A bon tu crois.

D'un seul coup,Zène sortit son épée et s'avança vers Neva.

ARRÊTE,ARRÊTE!!!
Je vais te le dire.
Je sens sa présence,près d'une petite rivière.

Zène,rangea son épée

Bah voila.
Tu vois quand tu veux.

Se que j'ai vu surtout,c'est que t'a pas hésité,à menacé ta meilleure amie.

Oh c'est bon.
Tu va pas nous en pleuré un sablier.
Suivons la rivière.

Zène et Neva,se mirent en route.
Il était arrivé où se trouvé Monica,mais quand il vit un berserkeur et Ddant qui était par terre,ils se cachèrent.
Zène vit alors Monica,qui transmit au berserkeur,une une maladie mortelle.

C'est elle Monica.
Elle est surtout dangereuse pour sa beauté.

QUOI!!!
Espère de pervers.

Je parlais de ses vêtements.
Elle doit être pas mal dans ses vêtements.

Mais oui,vicieux va.

Zène et Neva apparu et alla voir comment allé Ddant.

C'est bon.
Il est pas trop blessé.
Je vais le soigné.

Neva enveloppa Ddant d'une lumière,pour le soigné.

Dernière édition par Zène le Dim 13 Avr - 20:27 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: L'arriver d'un fléau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Hyrule -> Plaines d'Hyrule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange