La cité d'hyrule RPG Index du Forum
La cité d'hyrule RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traversée dans la plaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Hyrule -> Plaines d'Hyrule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zène
VIP
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
le but de votre inscription: Le RPG
Rubis: 69 922
Moyennes de rubis: 162,61
Mon nom RP: Zène

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Traversée dans la plaine Répondre en citant

Zène et Amy,foncèrent à toute vitesse vers le temple de l'ombre.

Pourvu que l'on arrive pas trop tard.
Amy.
Quand je m'étais endormi debout dans le château,Neva m'a parlé dans mon sommeil.
J'ai vu leurs salles.
Il y avait Dark-link,Ténèbre et une femme habillé en noir,mais je ne pouvais pas voir son visage,vu qu'il été masqué.
Neva m'a dit,de ne pas venir et bizarrement,c'est parce qu'elle est avec moi.
Puis tout à l'heure,j'ai fais encore un autre rêve,mais cette fois,j'étais que avec Neva,dans une salle noire.
Maintenant qu'on est parti pour la sauvé,je peux te le dire.
Si vous pouviez pas m'aider,elle m'avait ordonné de m'installer sur Taccabio.
A aussi un autre truc bizarre.
Tout à l'heure,je suis parvenu à volé avec mes ailes que j'ai en ce moment.
Et un moment,il sont disparus et quand j'allais m'écraser sur le sol,des ailes de fées sont apparus.
Puis mes ailes d'anges sont revenus.
Bon,vu qu'il y a pas Angel.

Les ailes et la tunique de Zène s'illuminèrent et redevinrent noire.

Je voudrais pas que Angel sache ça.
Il pense,que je suis un ange pur.
Mais vu qu'on va affronté des adversaires plus que coriaces,il faut que j'ai toute ma magie.
Car quand je camoufle tout ça,ça me bloque énormément de magie.

D'un seul coup,une fumée noire les arrêta et quand elle se dissipa,dix monstres apparurent.

C'est pas le moment les monstres.
Nous on doit vite y allé.

Calme toi.
Nous sommes venus de la part de Dark-link,de Ténèbre et de Rina.

Voila donc,comment s'appelle la femme en noir.

Ils nous sont chargés,de t'amener jusqu'à eux.

Désolais,mais c'est moi qui viendrais seul.
Si vous voulez me prendre,va falloir vous battre.

D'un seul coup,Zène ressentit une douleur au coeur si forte,qu'il plia les genoux.

Mais qu'est ce que...

Zène!!

Neva!!!
Ou est tu?

Il ne peuvent pas m'entendre.
Ne te bat surtout pas.
Il faut que tu sois au maximum de ta force,contre le trio maléfique.
Tant que ces monstres seront là,je t'interdis de te battre.
Pour être sur,je te bloque avec cette douleur au coeur.
Je suis désolais.

Je vois.
Amy.
Neva vient de me parlé.
Tu ne l'as pas entendu mais moi si.
Elle ne veut pas que je me batte.
Tu vas devoir les tués tout seule.
Mais je vais t'aider quand même.

Zène sortit son épée de lumière et la donna à Amy.

N'oublie pas de me la rendre après.
Bonne chance.

Zène fit bouclier avec ses ailes et espérait que Amy allé réussir.

----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
loyal combattant
loyal combattant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
le but de votre inscription: RPGer
Rubis: 1 154
Moyennes de rubis: 10,12

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: Traversée dans la plaine Répondre en citant

Amy fut brutalement arrêtée par une dizaine de gardien, une embuscade.

-Mince.

Zène lui donna une épée, elle devait éviter la magie, mais contre dix enemis se serait dificile. Elle ferma les yeux un moment puis les réouvrit.

-Fusiona corpus!!!!

L'épée entra en elle et son avant bras et sa main se transformèrent en épée tranchante, celle de Zène, le cheval entra en elle lui donnant un forme de centaure.

-Bien, c'est déja plus équitable!!! Waha!!!

Elle galopa  vers trois enemis, tous étaient munis d'une puissante épée, Elle trancha l'armure et le torax du premier, donna un violent coup de sabot entre les jambe d'un autre et enfin écrasa un troisième.

-Wahou, quel plaisir de se sentir puissant!!!

Elle souriait, ne redoutait plus le combat, elle se sentait revenir en arrière, lors de ses missions pour sauver sa galaxie. Un adversaire s'aprocha puis vola apres un puissant coup de sabot qui lui brisa toutes les côtes net. Elle se fraya un chemin a travers cinq autre enemis et frapa a tue tête, le sang giclait un peu mais elle ne se prit rien. Quand il ne restait plus d'enemis, enfin c'est se qu'elle crut, son corps se sépara du cheval et sa main de l'épée de Zène. Mais le dernier assaillant était près de Zène, il brandissait son épée vers lui, alors sans tros reflechir elle lança son épée apres avoir prononcé deux formules disjointe:

-Alcoeur fusa!!!!

Elle lança alors l'épée qui se dirigea directement vers l'enemis puis elle s'entoura d'une lumière puis accelera d'un coup et passa au travers de l'enemi qui tomba a terre, mort. Elle alla ramacer son épée et s'approcha de Zène.

-Et  bien, ils sont plutôt coriace vers ici... Tient ton épée.

Elle comença a remonter sur son cheval en lessant là Zène bouche bés de la rapidité du combat, cinq minutes, trente seconde par adversaires, il faut dire aussi qu'elle n'était pas sous commandante arc guerrrier pour rien. Elle le regarda et dit:

-Nous allons encore avancer un peu pour sortir de se charnier puis nous camperons quelques heures, le temps de se reposer, la nuit tombe.

Et elle se remit en route n'attendant pas Zène...
Angel Sanctuary

Zène
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Traversée dans la plaine Répondre en citant

Zène,était impressionnait par la performance de Amy.
Il reprit son épée et vit Amy,s'en allé sans lui.

ET ATTEND MOI!!!

Il monta vite sur son étalon et rattrapa Amy.
La nuit se mit à tomber et Zène et Amy,préparèrent le campement.
Zène,se mit à préparé un bon diner pour lui et Amy.

Ça fessait longtemps,que j'avais pas fait de repas.
Tu m'en dira des nouvelles.
Poulet rôti,provenant du ranch lon lon et tu peux même la saucé,sois avec la sauce forte, provenant de chez les gorons ou avec la sauce douce, provenant de chez des zoras.
Moi,je supporte pas quand c'est fort,donc je prend la sauce douce des zoras.

Zène,coupa le rôti en deux et versa un peu de sauce douce sur sa part.
Il dégusta alors son poulet et le trouva fait,à la perfection.

Oh la la.
C'est bon bon.
J'ai pas perdu la main.
La dernière fois que j'ai préparé un repas,c'était dans mon village,pour Ddant.
Bon,mieux vaut que l'on soit protégé pour la nuit.
Des monstre,pourraient venir.

Zène leva les mains vers le ciel étoilés.

Bouclia monstra.

Un grand bouclier recouvra tout le camp.

Comme ça au moins,on aura pas de mauvaises surprises pendant la nuit.
Continuons à mangé.

Zène se remit à mangé son poulet.
Quinze minutes plus tard,Zène avait fini tout son poulet.

J'ai pas mangé comme ça,depuis longtemps.
Je préfère allé dormir maintenant,plus tôt on se réveillera,plus vite on sauvera Neva.
Bonne nuit.

Zène alla s'allongeait par terre et mis ses ailes sur lui,pour en faire une couverture.

Angel
loyal combattant
loyal combattant

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: Traversée dans la plaine Répondre en citant

Amy écouta Zène, il cuisinait, terrien, ele redoutait toujour cette nourriture, elle se risqua alors a prendre une sauce piquante pour masquer le gout de cet affeuc plat auquel elle s'attendait. Elle mordit un bout et la, son palais fit trois tour. Une explosion de gout et de couleurs foisonnaient dans sa bouche. Jamais au non jamais elle n'avait gouté un tel régal. Se plat était a la fois fin et gourmet. Rein de tel qu'un repas comme cela autour d'un feu et a la tombé de la nuit. Domage que Angel n'était pas la. 

-Merci beaucoup Zène, Angel ne m'avait jamais fait de repas a la teriene aussi bons, enfin, s'il m'en refait un jour!!!

Elle explosa en sanglots et se jetta dans le bras de Zène, elle l'etreignait plutôt fort mais elle était vraiment rès triste.

-Je suis desolée.

Dit elle enfin apres l'avoir relacher.

-Je n'aurai jamais du le laiser tout seul. Excuse moi encore de t'avoir sauter dans les bras.
Angel Sanctuary

Zène
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:44 (2008)    Sujet du message: Traversée dans la plaine Répondre en citant

Quand Amy,se jeta dans les bras de Zène,il devint alors tout rouge et un peu gêné.
Quand elle le lâcha,il écoutait ses paroles.

Ce n'est rien.
Je sais déjà se qu'on ressent,quand on perd une personne qu'on aiment.
Je l'ai ressentit et crois moi,c'est pas la joie.
Ça été très,dur pour moi,quand tout les personnes de mon village on été tués.
Je me souviens encore de se qui c'est passé.
Tout été calme.
On allé sur le point d'ouvrir mes cadeaux.
On avait déjà fait des jeux et on avait mangé.
Quand tout à coup,j'ai eu une migraine horrible et là,une fumé noir est sortit de mon corps,c'est formé et cela à donné Dark-link.
Les sages m'ont alors cachés,m'ont changés le visage et m'ont dit,de me faire appelé Zenlink.
J'ét dans une pièce sombre et petite.
J'entendais des cris de douleurs et je ne pouvais rien faire.

Zène commença alors à versé quelques larmes.

Après,je n'est plus rien entendu.
Je suis sortis de ma cachette et il n'y avait plus personne.
Je voyait par terre du sang encore frais.
J'ai cherché partout dans le village,plus personne.
En suite,Dark-link n'était pas partit et ma fais perte une très grande partie de ma mémoire.
Pendant trois jours,je ne savais pas quoi faire.
Je me disais,peux être que quelqu'un viendra.
Peut être il y a un survivant.
Au bout de ses trois jours,j'ai compris que tout le monde été morts.
Ils étaient tous chers à mes yeux.
Puis un jour,j'ai rencontré Neva.
A ce temps là,elle se fessait passé pour une simple fée.
Elle s'est énormément occupé de moi.
Je la considère,comme ma grande sœur.
Je me suis juré,de la protégé.
Et en ce moment,je suis prêt à donné ma vie,pour la sauvé.
Mais je sais pourquoi j'ai été choisi moi.
Je suis l'élu de mon peuple.
Avant ma naissance,tout les nouveaux nés,devaient passés voir les sages,pour trouvés l'élu.
L'épée de lumière,c'est mis à brillaient,quand je suis venu.
Normalement,ce n'est pas la seul relique.
Il devaient y avoir deux élus.

Zène,sortit alors un bandeau,avec un signe étrange.

Ce bandeau,c'est mis à brillé d'un seul coup.
J'étais donc le seul élu.
Je ne m'en suis jamais servi,car il ne sert qu'a augmenté la magie.
Je n'est qu'a le gardé sur moi et je l'utilise comme ça.
Il y a aussi un truc bizarre.
Nous savions,que nôtre peuple venait de Taccabio et que nous avions des pouvoirs psy.
Cependant,on ne pouvez pas réveillé ces pouvoirs.
Personnes ne savaient,comment les éveillés,même pas les sages.

Zène replia alors ses ailes noires sur lui,pour avoir moins froid.

Quand je parles des événements de mon passé,je commence à avoir froid.
Dis moi Amy.
Angel n'est pas un Ange comme le autres.
Je n'ai pas le pouvoir de lire dans les pensés,mais je sais le reconnaitre au premier coup d'œil.
Je ressent une puissance en lui si grande,que j'en est des frissons dans le dos.
A t-il quelque chose de différent que les autres Anges n'ont pas?

Zène attendit une réponse de Amy.

Angel
loyal combattant
loyal combattant

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: Traversée dans la plaine Répondre en citant

Amy écouta les paroles de Zène, elle fut très étonné par son récit, et quand il versa une larme ses yeux s'imbibèrent d'un liquide salé, elle ne pouvait pas résistér, a chaque fois que quelqu'un pleurait elle s'y mettait ausi, puis l'histoire de Zène avait du être très dure. Il posa alors la question fatidique, Angel est il un Ange comme les autres?

-Ecoute, son histoire est très compliquée. Je vai tenter de tout t'expliquer depuis le début.
Sur notre galaxie il y a maintenant trente million d'année, apparurent suite a des combat entre dieu, des être que l'on nomait Oracle, ils avaient  forme humaine, Les Oracles qui étaient née de Combats sanglant son devenu très vite de grand pacifiste, pour eux, se battre ne rimait a rien. L'un d'eux est devenu Roi, S"e que l'on appele aujourd'hui, le Roi Oracle. Ces êtres pouvaient contrôler tout les élément qui les entouraient, cependant, seul leur Roi Oracle possédait se que l'on appele le Psy. Son pouvoir était immense. Le psy se passe de parent aux enfant, notre fils par exemple aura d'énormes pouvoirs psy. Enfin, revenons a nos mouton. Ce peuple fut un jour assaillit par des arrivant d'une troisième galaxie, leur technologie étaient plus qu'avancée, eux aussi étaient plutôt pacifiste, ensemble plusieurs d'entre eux se marièrent et urent des enfant. Le premier Titan, une fusion entre Un Oracle et un Humanoïde, les habitant de la troisième galaxie. Se premier être apparut environ au alentour de vingt millions d'année de nos jour. Cet être était plutôt étrange, il n'était capable de créer un élément mais n'en possédait qu'un, les trois autres ne lui obeissaient pas. Et puis, quelle agressivité. Plusieur de ses Titans apparurent et bientôt il furent plus nombreux, et plus fort. Seul problème, ils possédaient un pouvoir que seul le Roi Oracle avait, le psy, certe en beaucoup moins fort mais cet attout leur était comme un Joker. Très vite ses Titans se sont rebeller contre les Oracles, le fait que ses êtres soit presque invincible les ont beaucoup affecté. Ils étaient jaloux, tous autant que les autres. Une guerre éclata alors, mais la plupart des Oracles fuirent Sur Terre, sur la troisième galaxie ou encore ici surement. Il devait rester un millions d'Oracles face a trois milliard de Titans. Ces dernier rescapés furent anéantis par les Titans. Seul le Roi Oracle, qui était une femme avait survécu. Voyant son peuple disparaître, elle sépara l'unique planète de notre galaxie en 14, une pour chaques éléments dont une pour le Hommes, qui dénué de pouvoirs étaient encore pire que tout les autres TItans. Elle créa alors un planète pour les Oracles rescapé. Mais voyant qu'au fil des siècles, les Oracles sont immortel de l'age, s'il ne sont pas tuer il ils peuvent vivre a l'infini, enfin,Elle découvrit que même entre eux les Titans continaient de S'entre tuer. Pour punir aoors ses êtres infèrieurs et belligérant (qui font la guerre) elle lança un terrible malédiction qui lui fit perdre tout ces pouvoirs ainsi que sa propre vie. A chaque fois qu'un grand conflit s'engagait, naîtrait deux jumeau dont la mère succombera au douleur lors de l'accouchement, ces deux jumeaux recevraient le pouvoirs de Samisia Aüra partagé en deux part non égale, un d'eux serait plus fort que l'autre, enfin, au départ leur puissance serait égale. Cette malédiction montrait aux Titans que ses deux jumeau étaient obligés de se battre jusqu'a la mort du plus faible. Elle étaient censé montrer au Titans qu'ils se détruisait entre eux, que ces jumeaux étaient obligé de se tuer, que tout ces Titan se battaient contre leurs propres frère, leur frère de sang. Mais les Titans n'en prirent pas compte et se servirent de ces nouvelles armes contre leur enemis. Et les guerres interplanétaires défilait. Le premier Roi Oracles apres Samisia Aüra mouru cent ans apres sa naisance, puis il n'y eu plus de Roi Oracles pendant des millénaires, et bizarement les guerres se calmèrent, biensur il y avait toujours quelques conflit mineurs. Mais un jour, une des planète se sneti pousser des ailes, les deux jumeau naquirent chez elle, Raptum, elle a réussi a détourner la malédiction pour que les deux jumeau se battent ensemble face aux autres planètes, Raptum prit alors le contrôle de la Galaxie, Toutes le planète se pliait a leur ordres. Ils détruirent alors les dernier Oracles de la planète que Samisia Aüra leur avait légué. Puis le premier jumeaux mourut au combat, le second complétement perturbé se donna la mort. Les autres planètes ne se rebellèrent pas pour autant. Puis encore des jumeaux revinrent, les avant dernier, Le grand Arthémian Voldévio et son Jumeau le Puissant Aüsum Sanctuary, Tu as donc compris que Aüsum était le greand père de Angel. Il tua son frère alors apres trente ans de vie. Déchiré par l'acte qu'il fut obligé de commetre face a son frère fou a lié, il légua son pouvoir au suivant. Son fils naquit, Sébastian, puis un deuxième Laïcan puis enfin un troisième Léonor, un fille qui mourut au combat durant un guerre. Sébastian fit alors la rencontre de la fille du Roi de Raptum, Sarcum, celui que Angel a rencontré et tuer au Palais il n'y a pas longtemps. Avec cette fille, Calipso, il eut trois enfants, Une fille Mhérylis et, deux Jumeaux, la mèe mourut a la naissance, un des deux jumeau était brun et l'autre blond, sur leur épaule un lune pour le brun, un soleil pour l'autre. Des nouveaux Roi Oracles. Dark le brun, Angel le blond, mais sa tu le sait. Dark fut enlevé a son retour sur Taccabio par des Raptien et se renea du côté des mauvais Raptiens, Angel lui en fut très déchiré, sa puissance augmenta considérablement. Il y a un ans bientôt il tua son frère suite a un rude combat.

Amy regarda Zène puis repris:

-Voila, Angel n'es pas un Ange comme les autres, c'est le Roi Oracles, Sur la Maüsa il est très demander, enfin voila, le pouvoir qu'il t'a passer apres son combat contre le premier tueur était le pouvoir de la premiere Roi Oracles, Les suprème pouvoirs de Samisia Aüra. Seul inconvénient, Samisia était capâble de supporter une telle puissance, mais les Titans victime de cette malédiction n'avait pas la capacité a tenir un tel pouvoirs, ce que Angel a utilisé il y a deux jour était un quart de son pouvoirs maximum. Enfin voila, tu sait tout de lui, Depuis Angel a ramené plusieurs Oracles sur notre planète et Sarcum a predu La vie, Raptum s'est allié aux auteres planètes et la presque paix c'st installée. Voila... Et moi je vis avec l'Homme le plus demander de notre Galaxie.

Elle respira très fort et dit en rigolant:

-Il faut que je pense a respirer en raconptant sa... Je ne sait pas si tu as tout compris?

Elle le regarda et espéra ne pas avoir a tout repeter...
Angel Sanctuary

Zène
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: Traversée dans la plaine Répondre en citant

Et bien...
Quel histoire.
Angel est donc le roi Oracle.
Il y avait peu être des Oracles dans mon peuple.
Je comprend pourquoi Neva a eu un choque,quand j'ai eu mal à cause des pouvoirs psy.
J'ai besoin de m'éloigner un peu.
Je reviens.

Zène prit son envol et s'éloigna du camp.
Il s'assit alors au dessous d'un arbre.

J'ai lu dans les archives de mon peuple,le légendaire roi Oracle.
Je ne pensais pas,que Angel l'était.
Je me sens pas bien.
J'ai vraiment du mal à resté seul.
Pourquoi ils ont prit Neva?
Pour que Neva soit comme ça,c'est que cette porte interdite doit être vraiment dangereuse.
Ah la la!!!
Ça fait depuis longtemps que j'ai pas prit de vrais repos.
Quand j'aurais sauvé Neva moi,je pars sur la plage de Termina pour prendre des vacances.
Bon,mieux vaut que je retourne au camp,sinon Amy va se faire du soucis.

Quand Zène aller partir,une fumé de lumière apparue.
Quand celle ci se dissipa,un très vieil homme,aux cheveux blancs jusqu'au pieds,à la longue barbe blanche jusqu'à la taille,habillé d'une longue robe jaune or,portant avec lui,un spectre avec un cristal blanc sur le haut,apparue.

Qui est vous?

D'abord,est ce que vous êtes le fameux Zène?

Euh,oui bien sur.

Parfait.
C'est vous que je recherché.
J'aimerais savoir,où est la princesse Neva?

Mais qui est vous bon sang?

La princesse Neva ne t'a rien dit.
Je suis le vieux sage des fées d'hyrule.
Et maintenant,OU EST LA PRINCESSE NEVA?

Doucement,vous énervez pas.
Malheureusement grand sage,Neva a été capturé par trois personnes,qui veulent ouvrirent une porte interdite?

COMMMENT!!!
Ils veulent utilisé la...

Vous savez quelque chose?

A l'instant oui,mais je viens d'oublier.

Vous rigolez j'espère.

Hélas,quand on est vieux comme moi,on oublie vite des choses.

Et mince.
Mais dites moi grand sage,pourquoi vouliez vous voir Neva?

Ceci est une affaire que seul les fées d'hyrule peuvent être au courant.
Même si vous êtes le meilleur ami de la princesse Neva mon cher Zène,je ne peux rien vous dire.

Bon ben tant pis.
Ne vous en faites pas pour la princesse Neva.
Je vais allé la sauvé.

Je te souhaite bonne chance Zène.
A bientôt.

Le vieux sage disparu alors,dans une fumé blanche.
Zène s'envola et retourna au camp.

*Mieux vaut ne rien dire pour le sage.

Bon et bah moi je vais me reposé un peu.
A demain.

Zène s'allongea,mis ses ailes noires sur lui,comme une couverture et s'endormit.

Angel
loyal combattant
loyal combattant

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Traversée dans la plaine Répondre en citant

Amy dormi un peu et n'attendit pas le retour de Zène, elle était trop tourmentée. Et si Angel avait fait une crise et tué la petite fée? Il ne pouvait pas se sortir de l'emprise du psy sans aide, il fallait qu'on le calme. Elle passa une très mauvaise nuit très tourmentée. Elle n'avait fait que des cauchemards. Lorsque  le premier rayon de soleil traversa la paupière de Amy et l'éveilla de se cauchemars penible ou Angel tuait tout le monde.

-Oh la la, j'ai trop mal dormie!!!

A peine regarda autour d'elle qu'une foule d'enemis les avait encercler. Elle reveilla Zène par ces Hurlement assourdissent:

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Une combinaison noire et blanche apparut sur elle. Deux grands poignards fosforescent dans ses mains.

-Bon, lequel passe en premier?

Elle se rua vers un premier enemi lança son poignard et dit d'un ton sec:

-Duplico!!!!

Une pluie de poignard tomba sur trois adeversaire et les acheva, il en restait encore cinq.

-Arc des Anges!!! Fusa Maxima!!!

La flèche que Amy avait dégainé s'entoura d'une flame bleu et lorsqu'elle lancha la corde, la flèche tranperça deux enemi et se planta dans un arbre  cent mètre plus loin. Le regard de Amy prit un aspect meurtrier.

-Terastéron inlumae!!!!

Le corp de Amy prit alors une forme lumineuse, une sphère, elle fusa vers le deux Raptiens et créa une forte explosion provoquant leur mort.Elle reprit un aspect normal puis redressa Zène que l'explosion avait fait tombé.

-Désolé pour la chute, on trouvera un coin pour manger ne t'inquiète pas. Allons y.

Elle rangea ses affaires puis remonta sur sa jument puis fit signe a Zène de se dépêcher et enfin elle se mit a Galoper...
Angel Sanctuary

Zène
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: Traversée dans la plaine Répondre en citant

Zène fut surpris de l'attaque.
Quand tout se calma,Zène fut aidé par Amy pour se redressait.

Et ben,c'est franchement bizarre.
J'avais pourtant mis un bouclier pour que les monstres ne viennent pas.

Zène vit Amy partir sans lui.

MAIS ATTEND MOI!!!!

Zène monta sur son cheval et rattrapa Amy.
Quelque heures plus tard,ils s'arrêtèrent près du petit pont,pour allé au village cocorico.
Après un bon repos,ils repartirent et arrivèrent après,près de l'entrée du village.
D'un seul coup,un rayon ténébreux,surgit du cimetière et alla jusqu'au ciel.

Ca c'est eux.
Plus le temps.
On vole.

Zène et Amy s'envolèrent en direction du cimetière.

Suite===>Le trio maléfique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Traversée dans la plaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Hyrule -> Plaines d'Hyrule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange