La cité d'hyrule RPG Index du Forum
La cité d'hyrule RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le récit de Katlen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Vallée Gerudo -> le désert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss
Dessinatrice

le but de votre inscription: pour le RPG !!!!
Rubis: 982
Moyennes de rubis: 7,38
Mon nom RP: Kriss

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Le récit de Katlen Répondre en citant

Il arrivèrent dans le désert.

Tu est sure que c'est ici ?

Oui, sure et certaine, ele doit etre dans une maison à l'écart de la Forteresse !

Si tu le dit...

Il volèrent pendant plusieurs minutes lorsqu'il arrivèrent devant une petite maison. Il frappa à la porte. Une femme d'une trentaine d'année ouvrit.

Bedragore, Kriss, vous avez réussi !

Oui, mère peut-on entrer ?

Mais bien sur ! Quelle question ! Pourquoi je ne vous laisserai pas entrer ?

Ils entrèrent tous, c'était une petite maison, il y avait 2 ou 3 pièces. Ils s'installèrent autour d'une table.

Voulez- vous un thé ?

Non, nous sommes venus ici pour te demander où sont nos frères.

Ah, vos frères ! Si vous saviez combien ils me manquent ! J'ai du les abandonné ! Quel douleur pour une mère de devoir abndonné ses enfants, qui sont plus précieux que la prunelle de ses yeux, mais j'ai dut le faire pour votre sécurité. Lorsque votre père est mort, il n'y avit plus personne pour vous protégé et cet esprit qui a possédé votre père et entré en toi, Bedragore. J'ai du les abandonné aux quatre coin d'Hyrule, leur effaçant tous leur souvenir ! J'ai déposé Hayden chez les gérudos, Julien chez les zoras et Artemis chez les gorons.  je, je ressens une présence maléfique, elle se nourri de la peur, bientot elle feras son apparition en hyrule, je redoute le pire ! Kriss, viens voir, j'ai un présent pour toi !

Katlen alla vers un grand coffre suivie de Kriss, elle ouvrit le coffre et sortit un magnifique arc rose avec des fleur dessus. Lorsqu'elle le passa à Kriss,il devent vert pomme avec une triforce sur les chaque extrémité de l'arc.

Il est à toi à présent, c'est une arme solide et fidèle, la meilleur qu'il soit ! Ma mère me l'avais offert et maintenant c'est à toi qu'il revient !

Oh, mère, c'est trop gentil...

Non, il t'a choisi ! Il est a toi, et personne ne peut le prendre ! Maintenant filé allé cherché vos frère !

Bed, tu t'en charge j'ai un petit travaille à terminé !
 Ok, c'est toi la chef !

Dernière édition par Kriss le Lun 16 Juin - 17:30 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zène
VIP
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
le but de votre inscription: Le RPG
Rubis: 69 922
Moyennes de rubis: 162,61
Mon nom RP: Zène

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: Le récit de Katlen Répondre en citant

Zène et Neva,arrivèrent dans le désert Gérudo.
Le vent était très fort.

On va faire comment pour les trouvés.
T'a vu cette tempête.

Je ne vois que ça je te signale.
Mais ne t'inquiète pas.
J'ai la solution.

Neva claqua des doigts et ils furent téléportés,devant une petite maison.
Ils regardèrent à la fenêtre et virent Kriss et Bedragore,avec une femme d'une trentaine d'années.

Il doit faire bon là dedans.
On y entre.

OK,mais restons polis.

Zène et Neva frappèrent à la porte et entrèrent dans la maison.

Bonjour.
Kriss,on aurait besoin de ton aide,ainsi que celle de Bedragore.

La plus puissante des démones Maléfiqua est réapparu dans la tour.
On aurait besoin de vous deux,pour la battre.

Vous voulez bien?

Zène et Neva,attendirent une réponse de Kriss et Bedragore.
----------------------------

Kriss
Dessinatrice

le but de votre inscription: pour le RPG !!!!
Rubis: 982
Moyennes de rubis: 7,38
Mon nom RP: Kriss

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Le récit de Katlen Répondre en citant

Kriss se retourna vers Bedragore.

je pense que je m'en sortirait toute seule, toi, tu iras chercher les autres et leurs redonné la mémoire.

Je viens avec toi Bedragore ! A deux, ça iras plus vite.

Ok ! Maintenant, on y va ! C'est l'occasion révée pour tester mon arc et mes pouvoirs !

Elle sortit une feuille d'une plante inconnue ( pas pour elle ), en coupa un morceaux et le mangea rapidement. Elle battait des ailes encore plus vite qu'a l'ordinaire.

C'est parti !

==> l'esprit pernicieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Le récit de Katlen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Vallée Gerudo -> le désert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange