La cité d'hyrule RPG Index du Forum
La cité d'hyrule RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et ça commence...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Hyrule -> Marché d'hyrule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midona
Nouveau combattant
Nouveau combattant

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
le but de votre inscription: Faire du Role-Play
Rubis: 52
Moyennes de rubis: 8,67
Mon nom RP: Midona

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:30 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Après avoir fait une longue chute de quelques mètres depuis le ciel, la jeune princesse Midona, portant une main à son gros casque de pierre, se relevait au beau milieu d'un marché, où tous le monde la regardait avec attention. Elle les voyait comme des géants, ce n'était pas très bon. Elle devait être...non impossible... heureusement, une jolie flaque d'eau était là pour lui revéler son reflet : celui d'une petite lutinne de quelques centimètres de haut. La princesse se mit la tête entre les mains, apparemment sidérée de sa situation actuelle.

Midona : Encore? Mais c'est injuste de me faire ça...

Alors qu'un garde écartait la foule présente pour admirer à son tour l'étrange créature, un autre cri se fit entendre, un villageois venu et demanda au garde d'arrêter une voleuse, de chapeau apparemment. Midona n'en avait pas tout compris mais ne mit pas longtemps à partir de là, se réfugiant dans une rue annexe. Elle marchait alors en son centre, alors que cette ruelle avait été désertée plus tôt pour voir ce "spectacle".
Elle porta une main à son menton, semblant pensive.

Midona : Qu'est ce que je vais faire? Je ne peux pas aller à Toad ainsi, il me faut un moyen de locomotion... hum...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyakisa
Nouveau combattant
Nouveau combattant

Localisation: Ici, là-bas, pour vous, pour demain... Euh, nan c'est pas ça TT
Féminin Lion (24juil-23aoû)
le but de votre inscription: Role Playeûh **
Rubis: 65
Moyennes de rubis: 7,22
Mon nom RP: Nyakisa (sisi)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:39 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Nyakisa : Yaaah ! °°

Nyakisa courrait dans les ruelles, poursuivie par le serpent du vieux et la garde d'Hyrule. Pour un premier vol à la cîté, c'était réussi... Elle esquiva un garde qui venait en sens inverse et qui se cogna contre un autre garde, qu'elle ne fut pas encore arrêtée relevait de l'exploit car la place grouillait de monde et un garde pouvait surgir à tout instant. Bon... La Gérudo prit une ruelle parallèle à la place afin d'éviter la foule. Elle ne vit pas Midona qu'elle manqua de bousculer/écraser (rayez la mention inutile) avant de tourner de nouveau dans une rue.

Garde : Arrêtez-la ! Vite !
Garde 2 : Cette étrange créature est peut être un complice ! Attrappez la aussi !

Et voilà une demi-douzaine de garde bondissant sur Midona tandis que Nyakisa commençait à distancer ses poursuivants grace à la créature étrange qu'elle n'avait pas vu mais qui retardait le flos de garde. Cependant, le serpent poursuivait toujours la Gérudo.

Nyakisa : Rah, je déteste ces bestioles ><

Midona
Nouveau combattant
Nouveau combattant

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Midona n'eu même pas le temps de faire trois pas qu'elle se retrouva nez à nez avec une dizaine de gardes qui la prenait apparemment pour la complice d'une espèce de voleuse ratée qui courrait non loin derrière, poursuivit par un serpent. Elle venait par ailleurs de disparaitre dans une ruelle. Midona quand à elle, reculait lentement devant les pointes de lance pointées sur elle.

Midona : Mais ...attendez ... je n'y suis pour rien !!

Qui la comprendrait? Pas eux en tout cas, elle ne parlait pas la même langue, et avait quelque peu oublié, ses quelques mots hyliens que Link lui avait enseigné. Alors plus qu'une seule solution : elle se mit à courir. Loin. Le plus loin possible. Elle prit par ailleurs, le chemin qu'avait emprunté la Gerudo.

Nyakisa
Nouveau combattant
Nouveau combattant

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Mauvaise idée car c'était un cul de sac. Nyakisa se retourna face au serpent et sortit ses sabres.

Nyakisa : Arrière ! Créature ! ><

Le serpent continuait de poursuivre la voleuse, ignorant les sabres qui pouvaient le trancher à tout instant.

Nyakisa : C'est qu'il est idiot en plus...

Inspirant profondément, la Gérudo souleva son épée et l'abattit sur le monstre démoniaque désormais coupé en deux. Alors qu'elle se félécitait de son exploit, un attroupement de gardes foncèrent sur elle, poursuivant une étrange créature.

Nyakisa : Owh... Mais... Eh ! Ne va pas par là ! Naaaaan ! Oo'

Midona
Nouveau combattant
Nouveau combattant

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Midona : Quoi donc?

Oui donc, ce n'est pas ce qu'entendit la Gérudo, puisque Midona ne savait plus parler hylien, rappelons le. Mais la créature freina soudainement, renversant au passage, tous les gardes sur elle. La pauvre princesse se retrouva bien vite écrasée sous cette grosse masse d'armures et de chair.

Midona : Pourquoi moi.... x_x

Oui, encore des mots d'une langue inconnue. La Gérudo devait vraiment la prendre pour quelque chose d'extraordinaire. Midona vu un serpent coupé en deux, surement l'ex assassin et poursuiveur de la grande fille. Elle eu un frisson, et si elle faisait la même chose avec elle?

Nyakisa
Nouveau combattant
Nouveau combattant

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Nyakisa : ...

La Gérudo fixait, un sourcil froncé, la créature écrasée sous une tonne de garde. La voleuse décida de vite partir d'ici avant que les gardes ne reprennent leurs esprits, laissant la nouvelle arrivante à son triste sort. Elle sauta sur les gardes un peu sonnés pour le moment et parvint à revenir au croisement. Un juron derrière elle lui fit entendre que l'un des gardes était en train de se relever. Redoublant de vitesse, Nyakisa tourna cette fois ci dans une autre direction, espèrant que ni la créature ni les gardes ne la poursuivrait. Elle arriva finalement près d'une étable déserte - à part les chevaux - et constata que les gardes ne l'avait pas encore repérée. Elle ignorait ce que Midona faisait et s'en moquait totalement.

Nyakisa : Pfou... Je vais peut être pouvoir souffler un peu...

La gérudo s'assit sur un banc non loin de l'étable, essouflée d'avoir courrue toute la ville - ou du moins, la moitié - et le fait de ne pas savoir ce que les gardes faisait l'inquiétait un peu... Bah, pas de nouvelle : bonne nouvelle.
Le hic en réalité, c'était que Nyakisa s'était un peu perdue (et pas qu'un peu) et n'avait aucune idée d'où elle était. Les plans ne courrait pas dans les rues ! Vous avez déjà vu un plan courir dans les rues de la cité d'Hyrule ?!

Kris
VIP
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
le but de votre inscription: Le RP! ^^
Rubis: 136 279
Moyennes de rubis: 314,73

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Kris était juste a côté de l'étable avec Misa. Les gardes qui recherchait Nyakisa semblait encore la chercher mais ne savait pas par où commencer. Ils atendirent un peu puis Misa s'énerva.

Misa: Oui bon on va regarder ces sal*** de garde toute la journée?!

Les gardes se retournerent vers les deux jeunes gens et parurent furieu. Ils commencerent a leur courir apres. Kris se frappa le frond.

Kris: T'es obliger de tout le temps t'énervé?!

Ils se mirent alors a courir. Ils tournerent en rond les gardes a une trentaine de metre. Une fois un virage passé, les gardes etaient encore dans l'allée précédente donc ils profiterent pour rentrer vite fait dans l'étable. Ils s'assirent contre un mur essouflé. Misa souffla puis se mit a ricanner.

-Pourquoi on les a pas tout simplement crever au fait?

-Tu crois que ça se fait sur des gardes royaux et en pleine ville?! *Si j'aurais récupéré mon vrais caractere a ce moment la, je l'aurai peut-être fait X3*

-Bah j'ai déjà fait ça dans la capitale d'Orima! X3

Misa aperçu alors Nyakisa. Elle la regada alors d'un regard noir, comme si elle voulait l'ataquer. Elle la fixa toujours avec ce même regard. Elle réfléchissai si elle était un danger ou non, mais dans les deux cas, Misa adorerait attaquer. Kris la remarqua ensuite. Il la regarda mais d'un air neutre. Il se leva et se dirigea vers la fille.

-Qui-êtes-vous?

MSN
Zène
VIP
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
le but de votre inscription: Le RPG
Rubis: 69 922
Moyennes de rubis: 162,61
Mon nom RP: Zène

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Zène et Neva,arrivèrent près de la place du marché.
Tout les villageois,eurent peurs en les voyant.

Neva:Ne vous en faites pas.
Nous sommes le roi et la reine des fées
.

Zène:Continuez.

Tout le monde furent rassurées et reprenaient leurs occupations.

Bon elle est où Midona?

Un peu de respect.
C'est quand même la souveraine du royaume de Crépuscule.
Je vais voir.

Zène se mit à fermés les yeux et quelques secondes plus tard ils courra vers un autre endroit.
Neva le suivit,jusqu'à arrivait devant une pile de soldats à terre.
Zène les fit lévité un peu plus loin et vit la princesse Midona.
Il la remit debout et s'agenouilla devant elle.
Il se mit à parlé,la langue de la princesse.

Princesse Midona,c'est un honneur de vous rencontrer.
Je suis Zène,un membre du peuple du crépuscule,qui a été permis de resté en Hyrule.
Je suis aussi,le roi des fées de ce royaume.
On m'a chargé,d'être vôtre traducteur.
Chaque fois que vous parlerez,je traduirais.

Il emploie la même langue que cette créature ça doit être son complice.

Assez.
Je suis la reine des fées d'hyrule et je vous signale que ces deux individus,sont le roi des fées d'hyrule et la princesse du crépuscule.

Pardonnez nous Majesté.
Nous ne savions pas.
En même temps,un jeune fille avez volé un homme et on croyait qu'elle était sa complice.

Une voleuse?
On s'en chargera plus tard.
Vous pouvez partir.

Bien majesté.

Les gardes s'en alla et Neva alla voir la princesse.

Tu crois qu'elle me comprend.

Attend je vais lui demandait.

Comprenez vous l'Hylien majesté?

Zène et Neva,attendirent une réponse de la princesse Midona.
----------------------------

Visiter le site web du posteur
Kris
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Kris écouta. Il n'y avait plus le bruit des armures. Les gardes étaient-ils partient? Il se leva et ouvri la porte. Il aperçu Zene et Neva fasse au garde. Il fit signe de main a Misa de venir. Ils sortirent sans que les gardes ne s'en aperçoivent. Ils coururent alors vers la sortie de la ville.

-Pff... Ces andouilles ne nous ont même pas vu! Et l'autre la qui est tout le temps partout ou l'on ait avec sa fée...

-Ouais ouais...

Kris s'arêta brusquement. Il regarda derriere. Il pensa a la fille dans l'étable. Avait-elle des problemes? Il voulait l'aider ne serais-ce juste pour faire quelque chose car rien ne se passe en ce moment. Dans Orima plus un seul danger en ce moment, et à Hyrule, quoi de plus? Juste 3, 4 zigoto qui seme un peu d'embrouille.

-Je retourne voir cette fille... Peut-être que nous trouverons quelque chose a faire si on lui parle.

-Ouais ok... Même si j'ai pas envie.

Il retournerent dans l'étable. Kris se mit devant Nyakisa. Il la regarda d'un air sérieux.

-tu as besoin d'aide? On peut faire quelque chose pour toi?

Il atendit.

MSN
Kris
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:05 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

(ouais bon, marre d'atendre des reonses qui n'arriveront pas)

Kris se retourna n'ayant pas de réponse.

-Bon... Misa on y va.

-Ok.

Ils partirent de l'étable et sortirent de la ville.

(Fleme d'écrire le reste et c'est ma soeur a l'ordi.)

-> ? ->?

MSN
Zène
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Zène n'eut aucune réponse de Midona.
Il préféra donc la laissé ici.
Zène et Neva était à présent sur la place du marché.
Ils se promenèrent un peu,mais derrière eux,quelqu'un portant une robe blanche dont le visage était caché par l'ombre de sa capuche,les suivait depuis un bon moment.
Ils continuèrent,jusqu'à ce que cet homme courra vers eux et les bousculèrent.
Il lança un rayon de glace et un homme portant un pistolet qui se dirigait vers Zène et Neva fut gelé.
Zène et Neva restèrent sous le choc,ainsi que les autres hyliens.

Vous allez bien?
Vous n'avez rien Zène et Neva?

Euh,oui.
Mais comment tu savais qu'on allais sur le point de ce faire tué?

Et aussi,comment tu connais nos noms?

Suivez moi dans ma maison.
Je vais vous expliquer.

Zène et Neva,suivirent le jeune homme,jusqu'à être dans une maison assez grande.

Vous pouvez vous expliquez maintenant?

En faite voila.
Zène,Neva,si je savais que vous allez vous faire tuez,c'est parce que dans mon monde,vous avez été tuez ainsi.

QUOI!!!
Dans ton monde?
Mais tu veux dire quoi par là.

Je vais vous expliquez.
En faite,je viens du futur.
Je suis venu ici,grâce à un cristal de souhait,qui m'a était donné par la princesse Zelda.
Dans mon monde,qui est aussi Hyrule,vous avez été tuez comme ça.
Par la faute de Rina.

Ma sœur?

Oui Neva.
Après vous avoir tué,elle a tué tout vos amis.
Puis elle s'est emparé du trône d'hyrule.
J'ai était élevé par les fées.
Quand j'ai retrouvé le cristal,j'ai souhaité revenir quelques jours avant vôtre mort.

Et ben.
Mais attend.
Cela veut dire que Rina est de retour?

J'en est bien peur.
Maintenant,je vais vous montrez mon visage.

L'homme enleva sa capuche et sa robe,pour faire place à une tunique,identique à Zène.
Il avait les yeux verts émeraudes,des cheveux bruns et longs comme Zène et il avait derrière son dos,une aile noir et une aile de fée verte.

J'ai l'impression de vous avoir déjà vu.

C'est normal.
J'ai 20 ans et la dernière fois que je vous et vu,c'était à ma naissance.

Ta naissance.
Mais alors,tu est...

Oui Zène.
Je suis Gabrielle,le prince des fées d'Hyrule.
Je suis vôtre fils.

Zène et Neva,n'en revenait pas.
Neva alla vers Gabrielle et le serra dans ses bras.

Comme tu est beau mon fils.
Quand je pense,que le Gabrielle de ce temps,va devenir comme ça.

Tu as mis mes vêtements à ce que je vois.
Ce sont les vêtements de la tribu des navasos.

Faut que montre papa et maman.

Gabrielle prit un sac et en fit sortir les objets qu'on lui avait donné à sa naissance.

Voila le sabre que m'a donné Kriss.
Elle est morte en combattant Rina.
Ah ça,c'était la peluche que m'avait donné Sara.
Ils ont repartis dans leurs monde,à Orima à cause d'un problème.
A mes 16 ans,je l'ai est aperçu.
Mais eux,ne m'ont pas vu et sont partis.
Les pulls de Katlen.
A était tué en me protégeant ainsi que Bedragore.
Le fourre tout des triplées.
Ils sont partis en voulant venger leurs mère,Berdagore et Kriss.
Le bouclier des sœurs jumelles du mont du péril.
Elles m'ont élevés,mais après elles ont étés tués.
L'armure de la fée du château.
Elle m'a protégé de Rina,mais elle est morte.
Mon don pour respiré sur l'eau est toujours là,même si la fée qui me l'a donné est morte.
Le sac de rubis de la fée du désert.
Elle m'a élevée,puis elle a été tué.
L'arc de mamie et de l'oncle Dark-Zène.
Eux,sont restés la haut.
Le collier des sages.
Ils ont fait tout leurs possible,mais ils ont perdus leurs vies.
Les gantelets de Bronze de Link.
Il m'a élevé avec Zelda,mais ils sont morts aux combats.
Ganondorf lui,est mort au combat.
C'est grâce à son don,que je suis ici.
J'ai du quand tout le monde étaient morts,m'occuper de moi même.
Par chance,certaines petites fées survivantes m'ont aidés quelques fois.
Mais après,Rina c'est souvenu que vous aviez un enfant.
J'étais pour elle,le dernier obstacle.
Quand elle m'a retrouvé,je me suis souvenu que j'avais le cristal.
Je l'ai utilisé au moment où elle allait me tué.

Quel horreur.
Nous devons faire quelque chose et aussi,prévenir les autres de la situation.

Attendait.
Je veux au moins profitait de pouvoir voir mon père et ma mère.

Gabrielle alla dans les bras de ses parents et resta comme ça,pendant un bon moment.

Kriss
Dessinatrice

le but de votre inscription: pour le RPG !!!!
Rubis: 982
Moyennes de rubis: 7,38
Mon nom RP: Kriss

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Kriss et Maxime arrivèrent essouflés à la Citadelle.

Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Mon instinct me dit d'aller dans cette maison.

Ok ! C'est toi la chef !

Il entrèrent dans la maison et découvrirent Zène et Neva et un inconnu parlé ensemble.

Salut tout le monde ! Neva, Zène, je vous présente Maxime, un nouveau guerrier dans la lutte contre les forces du mal. L'autre jour, les déesses sont venues me voir et mon dit qu'un nouvel etre maléfique veut s'approprié Hyrule, vous n'aurez pas une petite idée de qui il s'agit ? 

Zène
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:18 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Zène et Neva,était ravie de voir Kriss et son ami.
Gabrielle lui,était heureux de pouvoir la rencontrer.

Nous sommes au courant de cet être maléfique.
Cet homme nous l'a dit.

Permet moi de me présenter Kriss.
Je me nomme Gabrielle,le prince des fées d'Hyrule.
Je suis venu du futur,pour vous aidez à détruire Rina.

Rina,est ma petite soeur.
Je l'avais enfermé dans le monde de l'oublie,mais elle est parvenu à sortir.

Dans mon temps,tout le monde a était tué y compris toi par Rina.
Grâce à une pierre de souhait,j'ai pu revenir dans le passé changeait tout ça.
Normalement,si tout ce passe comme dans mon temps,Rina devrait se trouvé dans le château de Ganon,qu'elle a rénové,depuis l'incident causé avec mon père.
Mais ils nous faut plus de monde et faire une stratégie.

On est déjà pas mal à 5,mais ça ne suffira pas.
C'est quand même une grande fée maléfique.
En plus,les grandes fées sont comme les démons,quand elles reviennent à la vie,elles ont plus de puissances.
Nous devons faire vite.
Dit moi Gabrielle.
Dans ton temps,Rina s'est emparé du trône à quel moment?

En faite maman,quand vous étiez tous plus là,c'est à ce moment là quel a pris le contrôle d'hyrule.
Tant qu'il y aura quelqu'un qui restera en vie,elle n'ira pas prendre le trône.
Mais quand on y sera chez elle,il faudra être stratégique.
Elles a crée des gardes spéciaux,pour être d'une force et d'une vitesse incroyable.

Très bien.
Kriss,tu pourrais pas appeler des frères et Ganondorf pour nous aidé?
Plus vite on sera débarrassé d'elle,mieux se sera.

Zène,Neva et Gabrielle,attendirent une réponse de Kriss.

Kriss
Dessinatrice

le but de votre inscription: pour le RPG !!!!
Rubis: 982
Moyennes de rubis: 7,38
Mon nom RP: Kriss

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Ok ! * Maman, Papa, Bed et les triplés,on a un nouveau affreux qui pointe son nez à Hyrule, venez vite à la citadelle*

Une seconde après, tous le monde apparut (Katlen est une sorcière, sa spécialité c'est la téléportation!) Kriss leur expliqua tout en détails.

On a les cinq élements, ils nous seront utiles, ça c'est certain, car les déesses ont demandé de les chercher. 

Et comme Kriss est l'oracle des Elément, elle saura les maitriser mieux que quiconque.  

On a besoin de plus de monde. Il faut appeler Link et Zelda.

Ouais, sauf que je ne connais pas grands monde qui pourrais nous etre utile !

Zène
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: Et ça commence... Répondre en citant

Zène et Neva,était assez heureux de revoir tout le monde.
Quand Gabrielle vit Katlen,qui dans son temps,s'était occuper de lui,il fut heureux de la voir.

Plus de monde.
Pas de problème.
Lina,Lany,ont a besoin de vous mes petites fées.

A ce moment là,deux fées identiques sortirent des poches de Gabrielle.
Les petite fées,se transformèrent alors en un garçon et une fille identique.
La fille avait les cheveux bruns et longs jusqu'à la poitrine,des yeux bleus,une tunique en cuir blanc,des ailes de fée et un arc.
Le garçon,avait les cheveux bruns et longs jusqu'aux oreilles,des yeux bleus,une tunique en cuir noir,des ailes de fées et deux épées.

Je commençais à étouffé la dedans.

Ce que t'est fragile frangine.
Sois plus forte.

Met toi à ma place la prochaine fois puisse que tu est si malin.

Je te signale que j'étais dans ma même situation que toi.

C'est pas ma faute,si monsieur se prend pour l'homme le plus fort d'Hyrule.

Répète pour voir.

Les deux personnes continuèrent à se disputé.

Euh...Gabrielle.
C'est qui ces deux dingues.

ON EST
PAS DINGUES!!!

Eux papa,c'est Lina et Lany,deux fées jumeaux jumelles,dont j'ai appris à se transformé.
Ils vont nous aidés à détruire Rina.

Roi Zène,Reine Neva,c'est un plaisir...

...de pouvoir vous voir.

Nos parents nous...

...on beaucoup parlé de vous.

Bah merci c'est gentil.

A présent,regardons le château de Rina.

Gabrielle sortit un amulette et le château de Rina apparu.

Bah ça,c'est les gouts de ma soeur.
C'est sur,c'est son château.

Rina est au dernier étage.Il y a en tout 55 étages pour allé en haut.
Le problème,c'est qu'on ne peut s'y rendre ni en volant ni en se téléportant.
Il faudra donc y monter étage par étage.J'espère que vous avez tous de bonne jambe,parce que ça va être long.
Devant le château,il y a des gardes,donc,soyons prudents.
Quand on entrera,tout les 5 étages,il y a un gardien des éléments.
Kriss,ça se sera pour toi.
Vu que tu est l'oracle des éléments.
Quand on sera enfin dans la salle de Rina,on devra faire très attention à elle.
Je vous est tout dis.

Comment connais tu aussi bien le château?

En faite,quand Kriss et Bedragore ont était tué,je n'était encore qu'un bébé.
A mes 14 ans,j'ai voulu les vengés ainsi que certains de nos amis.
Quand je suis arrivé dans la salle de Rina,j'ai tenté de la battre,mais j'ai perdu.
Katlen m'a protégé avec Ganondorf à ce moment là.
J'ai pu sortir vivant,mais eux n'ont pas survécu au combat.
C'est après en voulant les vengés,que les triplées sont morts.

Dis donc.
Quel histoire.

Mais j'ai la chance de pouvoir enfin les revoir.
Je ferrais tout pour que dans mon temps,ils ne leurs arrivent plus rien.
Kriss,tu veux bien nous téléporté tous devant l'ancien château de Ganon,qui appartient à Rina?

Je peux vous téléporté tous voyons.
Tu connais mal ta mère.

C'est impossible maman.
Comme je viens du futur,que je suis vôtre fils et que je suis près de vous,vôtre magie à vous deux marchent mal.
Ces les problèmes des voyages dans le temps.
Tu veux bien alors Kriss?

Gabrielle,Zène et Neva,attendirent une réponse de Kriss.

(Ps;tu nous téléportes au post,l'esprit percieux c'est mieux que de faire plein de posts).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Et ça commence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Hyrule -> Marché d'hyrule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange