La cité d'hyrule RPG Index du Forum
La cité d'hyrule RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'élement Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> village Kokoriki -> Sanctuaire de la forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss
Dessinatrice

le but de votre inscription: pour le RPG !!!!
Rubis: 982
Moyennes de rubis: 7,38
Mon nom RP: Kriss

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: L'élement Terre Répondre en citant

Kriss atterris dans la foret, elle avança mais trois jeunes kokiris se mirent devant elle.

Poussez-vous les gosses, allez jouer ailleurs !

Personne ne doit rentrer dans la foret !

Ou il sera maudit pour l'Eternité !

J'ai pas qu'ça à faire, faut que j'aille au temple !

Pourquoi faire ?

Ca t'regarde pas !

Si tu me le dis pas et ben tu rentras pas !

Mais c'est du chantage !

Autrement, donne moi quelque chose !

Mado, tu crois pas qu'on devrait la laisser passer ?

C'est vrai ! Elle n'a pas l'air d'une méchante personnne !

C'est qui l'chef ici ? C'est moi le fils de Mido, par consequant, votre futur chef !

A ouais ? Mais si on veut pas t'écouter ?

Alors tu prends mon poings dans ta gu**** !

Ils se baggarèrent, Kriss en profita pour courrir vers le Temple.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriss
Dessinatrice

le but de votre inscription: pour le RPG !!!!
Rubis: 982
Moyennes de rubis: 7,38
Mon nom RP: Kriss

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:24 (2008)    Sujet du message: L'élement Terre Répondre en citant

Elle entra dans une grande salle, la porte sereferma d'elle-même, impossible de la réouvrir. Un monstre gigantesque, mi homme mi-dragon au écailles rouges sang et un oeil rouge sur la poitrine dormait devant une porte fermée. Kriss dégaina l'épée aux trois lames, le monstre se reveilla.

Je suppose que tu viens pour l'élément, je suis Salta, le Gardien du temple, si tu veux vraiment l'élement, il faudra me battre ! 

Je suis prête !

Bien, commençons !

Le gardien se jeta sur elle en crachant des flammes vertes, elle évita l'attaque mais ses ailes prenait feu, elle ne pouvait pas éteindre les flammes. Elle n'avait plus d'ailes, elle attendit que le monstre se retourne et elle frappa l'oeil avec son épée et les écailles de Salta devinrent vert émeraude.

Merci de m'avoir délivré de l'emprise du Mal, pour te remercier, tu peux prendre l'élement.

De rien, je fais ça tout les jours !

La porte s'ouvrit, elle avança et entra dans une salle plus petite que celle de Salta, au milieu, posé sur une colonne de pierre, une boule de cristal dans laquelle brillait un liquide vert émeraude, l'élement Terre. Kriss la prit et la mi dans une bourse en cuir de dragon que les déesses lui avait donné.

Y a quelqu'un ?

Kriss se retourna, il y avait un jeune garçon dans une petite prison (ça rime !). Elle s'approcha. Il avait les yeux vert émeraude, les cheveux noirs en bataille, un T-shirt noir avec une manche courte et une manche longue rouges toute les deux, un pantalon gris, des basket blanches avec des lacets noirs et il était un peu plus agé et grand que Kriss (je fais 1m 78 !)

T'es qui ?

Je m'appelle Kriss... et toi ?

Maxime, mais tu peux m'appeller Max.

Qu'est ce que tu fais ici, Max ? 

Ben... J'me promenais dans la foret quand le Gardien m'a attaqué et comme j'avais pas d'armes, il m'a battu et enfermé ici !

Je dois récupéré d'autres élements, ça te dirais de venir avec moi ?

Ouais !

Bon, alors il te faut une arme, on va aller à Cocorico, je connais un bon forgeron là-bas !

Elle cassa la serrure et ils courrurent vers la sortie. Direction => Une épée pour Max.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: L'élement Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> village Kokoriki -> Sanctuaire de la forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange