La cité d'hyrule RPG Index du Forum
La cité d'hyrule RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retardement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> La cité d'hyrule RPG -> Annonce importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loumenne
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
le but de votre inscription: Je suis administrate
Rubis: 33 553
Moyennes de rubis: 87,61
Mon nom RP: Loumenne

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: Retardement du forum Répondre en citant

En ce moment, j'avais dis que le forum changerait de Design, mais notre Designer Fukada n'a put le temps pour ce forum. D'ailleurs, je voudrais la remercier pour tout ses efforts fait sur le forum, dont la bannières, les boutons et tout les autres services qu'elle a accomplies. Elle restera dans la mémoire des membres pour toujours^^

Comme vous l'avez vut, on a plus de Designer et le forum ne peut pas être construit sans. Pourquoi je ne fais pas le Design?

Je suis nulle dans ce genre, et si vous avez pensez que j'ai fais la déco, ce n'est pas moi. Donc, il faudrait quelqu'un d'expérimenter et d'équiper pour ce genre de chose car ont ne pourra pas faire grandir le forum sans cette personne. Pour moi, c'est essentiel avoir un Designer!

De plus, je n'est plus de moderateurs. Ce qui risque fort de mal ce passé si je n'en trouve pas au plus vite! Le topic de recrutement est là. Donc si ça interesse quelqu'un, n'hésitez-pas!

Encore, le forum commence à être un peut inactif même si il y a des membres fidèle qui ce connecte 24 heures sur 24 (pas vrai Zène Link^^).

----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zène
VIP
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
le but de votre inscription: Le RPG
Rubis: 69 922
Moyennes de rubis: 162,61
Mon nom RP: Zène

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:28 (2008)    Sujet du message: Retardement du forum Répondre en citant

C'est vrai qu'on devrait avoir déjà plus de membres.
Pour le Design,j'ai toujours les miens enfin,si y a pas quelqu'un voudrait devenir design.
Pour les modérateurs,je pense que Kris serait parfait pour ce rôle,enfin si il en a envie et aussi si tu est d'accord.
C'est vrai que je reste toujours connecter sur le forum,en espérant qu'ils y est des nouveaux.
Un moment on a eu une petite hausse des membres mais c'est malheureusement déjà terminé.
Bon,maintenant espérons que le forum reprenne un peu de vie.
Et pour ceux qui peuvent encore venir sur le forum,si vous plait,revenez.^^

loumenne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: Retardement du forum Répondre en citant

Oui je sais qu'il y aurrait du y avoir plus de membre mais j'ai tellement été couper d'internet que j'ai pas eu le temps d'en faire.

Mais je vais rajouter autre chose:

Je ferais de nouvelles hierarchies pour le forum dont:
-Des programmeurs (des dévloppeurs de HTML pour rendre le forum un peut plus techno)
-Une coupes de Designers (trois peut être)
-Un Co Administrateur qui s'occupera du dévloppement du forum (comme les thèmes, la gération de modérateurs)

KhanZelda
Nouveau combattant
Nouveau combattant

le but de votre inscription: Participer au JDR
Rubis: 1
Moyennes de rubis: 1,00
Mon nom RP: Zelda Hyrule

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:00 (2008)    Sujet du message: Retardement du forum Répondre en citant

OH waw j'avais pas remarqué que Fukada et toi êtes sur ce forum! xD Tu te rapelles de moi? ^^ Je suis sur DFFZ ^^ Enfin bon, passons... Si tu veux je pourrais faire le design? Tu as vu ma gallerie, tu vois a peu près a quoi ressemble ce que je fais...

loumenne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: Retardement du forum Répondre en citant

Tu me proposes de faire le design 00?

Mais c'est super gentil! Biensûr que je veux! En plus, les créations que tu fais sont supers bien réussis!
Alors oui.

Fait moi une réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Retardement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> La cité d'hyrule RPG -> Annonce importante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange