La cité d'hyrule RPG Index du Forum
La cité d'hyrule RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guerre de la paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Zelda... -> Section Art -> Fan Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss
Dessinatrice

le but de votre inscription: pour le RPG !!!!
Rubis: 982
Moyennes de rubis: 7,38
Mon nom RP: Kriss

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: La guerre de la paix Répondre en citant

Voila ma premire fan-fic', qui, j'espère, vous plaira :

Chapitre 1 :
La mort d’un être cher à son cœur

7 années avaient passé, Link était devenu un grand guerrier. Tout le monde en Hyrule le connaissait et le respectais. Par une belle journée, Link partit vers le temple du Temps, inquiet. Là-bas se trouvait Rauru, le sage de la Lumière, il allait très mal c’est temps-ci et il devait faire d’énormes effort pour pouvoir vivre correctement. Link savait qu’il n’en avait plus pour longtemps à vivre mais il refusé de l’admettre. Pendant toutes ces années il avait été comme un père pour le jeune chevalier. Link prit son ocarina des fées et joua le chant d’Epona, aussitôt la jument apparue et galopa vers son maître. Link grippa sur son dos et ils partirent à toute vitesse vers le Temple. Lorsqu’ils arrivèrent, Link renvoya sa fidèle jument. Le jeune guerrier pris son Ocarina du Temps et joua le Chant du Temps. La porte s’ouvrit lentement, Link s’empressa d’entrer dans le Temple. Il courut vers la chambre des sages. Ils étaient tous là, tous au chevet de leur ami aujourd’hui parti.
  « Non ! murmura le héros, ce n’est pas possible »
Malheureusement, si. Saria l’entendit et se retourna.
  « - Il est mort ce matin, lui expliqua son amie tristement, je suis désolé, tous le monde savait qu’il était un père pour toi. On est vraiment désolé.
-         Non, c’est moi qui est désolé, répliqua Link, je n’était pas la pour le soutenir, je… »
  Soudain, il se retourna, il couru vers la sortie. Des larmes coulait lentement sur ses joues, une grande tristesse l’envahi. Son ami, son père, il n’était pas là lorsqu’il dit ses derniers mots, lorsqu’il rendit son dernier souffle. Quand il sorti dehors, le soleil se cacha derrière les sombres nuages, la pluie descendait de ces nuages. Cette si triste journée avait pourtant bien commencée ! Link prit la direction du désert Gerudo. Peu être ces guerrières l’aiderais à oublier ? Peu être réussiront elles à l’aider à surmonter la terrible épreuve qu’est la mort d’un être cher à son cœur ?             

Chapitre 2 :
Rencontre au clair de lune

Dès que Link avait atteint la forteresse Gérudo, il fit reculer sa monture et repartit aux confins du désert des Illusions, il laissa Epona, il ne pouvait pas la mener dans une de ses folies. Il pensa qu’il aurait mieux fait d’emporter de l’eau. Le soleil disparu pour laisser place aux astres de la nuit. Le vent soufflait en rafale, projetant le sable sur le Héros du Temps. Une ombre se découpait dans la nuit, elle portait une cape dont le capuchon cachait le visage et tenait une lanterne mais peut-être est-ce un mirage ? Elle ne sembla pas remarquer le jeune homme et continu son chemin. Link l’interpella, l’individu tourna la tête et vit le jeune homme.
 << - Que faites vous ici ?demanda Link, En pleine nuit ?
-         Je pourras vous retourner la question, Maître du Temps !
-         Qui êtes-vous ? >>

La mystérieuse personne enleva son capuchon et l’on découvrit le visage d’une jeune femme aux yeux d’ambre, aux pommettes saillantes et aux lèvres rosées. Son teint doré tranchait avec ses cheveux blancs comme la neige.

<< - Je me prénomme Rehn, je suis de la tribu des Sheikah, nous vivions dans un village enfouit dans les sables.
    - Nous vivions ?
    - Le plafond de pierre qui retient le sable a cédé et nous avons du partir en catastrophe. Mais peu d’entre nous on survécus !
    - C’est terrible !
    - Oh ! Oui, mais le plafond était trop solide pour s’écrouler ! Je pense que quelqu’un l’y a aidé !
    - Qui serait assez fou pour détruire le plafond qui le maintient en vie ?
    - Aucun d’entre nous n’aurais osé faire une chose pareille ! Non, la seule personne capable de faire ça est… Ganondorf
    - Quoi ?! s’étrangla Link, Mais il est enfermé dans le Néant !
    - Oui, mais si l’un des sages meure, une partie de l’enchantement sera rompu. Il est à ta recherche et compte bien te faire payer ce que tu lui as fait ! Il va détruire Hyrule à petit feu, jusqu’au jour où tu viendra le retrouver !
    - Il faut aller voire Zelda et la prévenir de la situation, elle est la princesse et elle a le droit de savoir ce qui arrive à son royaume !
    - D’accord, mais dépêchons-nous ! >>

Link sortit son ocarina et Rehn fit apparaître une petite harpe en argent. Link joua le Chant d’Epona et Rehn joua un chant mélodieux que Link ne connaissait pas. Epona arriva au grand galop suivi d’un magnifique étalon gris. Le jeune homme et la Sheikah montèrent leurs montures et les éperonnèrent de toutes leurs forces. Les chevaux se dirigèrent vers le château au galop. Link laissa sa jument le conduire, pendant ce temps, il vérifia si il avait tous ses objets. Il était heureux, une nouvelle page de sa vie commença à s’écrire, mais, étais ce la dernière ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Zelda... -> Section Art -> Fan Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange