La cité d'hyrule RPG Index du Forum
La cité d'hyrule RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le temple de pierre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Hyrule -> Plaines d'Hyrule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss
Dessinatrice

le but de votre inscription: pour le RPG !!!!
Rubis: 982
Moyennes de rubis: 7,38
Mon nom RP: Kriss

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

Ils attérirent à l'entré de la forêt.

Bon, on va faire semblant d'être perdu...

Ils avancèrent dans la forêt, et marchèrent pendant une bonne dizaines de minutes.

Si on passe par ce chemin-là, et qu'on tourne à gauche puis à droite, on devrais pouvoir sortir de là...

Sauf que tu tiens ta carte à l'envers, crétin ! Si tu la tenais correctement on aurais déjà atteinds le campement, passe ta carte!

Chui pas un crétin !

Puis-je vous aider ?

Les sept Mangeurs d'Ames sortirent des fourrés et se placèrent davant le petit groupe : il y avait quatres hommes et trois femmes tous portait une robe noire comme celles des moines.

Ouais, nous voulons aller au Lac mais on s'est perdus dans cette forêt !

Une femme avança, elle était sublime mais une langue de vipère sortait fréquement de sa bouche pour lécher ses lèvres.

Le Lac est à une journée de marche et la nuit ne va tarder à tomber. Vous pourrez vous reposez dans notre temple et vous repartirez demain matin.

Oh, merci beaucoup !

Mais de rien !

Les Mangeurs d'Ames les conduisirent dans le temple de pierre. Ils les installèrent dans une grande salle vide où huits matelas les attendais.

Nous vous apporterons un repas chaud d'ici quelque minutes...

Merci, c'est vraiment très gentil de nous acceuillir sous votre toit...

Voila votre diner maintenant, nous allons vous laisser.

Les Mangeurs d'Ames partirent.

Ne manger surtout pas, c'est du poison !

Elle leva les mains et murmura une formule magique, puis Max, Zène et Marylia retrouvèrent leur apparence normal. Ele reprit son manteau et sortit son épée de puissance et les objets magique.

On va les attaquer par surprise, on va attendre un peu avant de passer à l'attaque, le temps qu'ils aillent dormir... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zène
VIP
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
le but de votre inscription: Le RPG
Rubis: 69 922
Moyennes de rubis: 162,61
Mon nom RP: Zène

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

Zène et Marylia,restèrent avec Kriss et Max.Zène était quand même assez surpris de son apparence.Quand les Mangeurs d'âmes arrivèrent,Zène et Marylia,préférèrent ne dirent aucun mot.En voyant les Mangeurs d'âmes,Zène eu des frissons dans le dos.Zène sentait que ses ailes allés sortir.Il les avait oublié depuis longtemps.Mais il se concentra pour les retenir.

Y a un problème?

Mes ailes.

Fais attention.Si jamais ils les voient,on est finis.

Zène resta alors en concentration jusqu'au temple.Quand les mangeurs d'âmes furent partis et que Zène avait retrouver son apparence,ses ailes blanches sortirent de son dos.

Ouf.J'en pouvait plu.J'étais à deux doigts de craqués.

En tout cas maintenant,nous sommes dans la gueule du loup.Plus le droit à l'erreur.

C'est bizarre quand même que mes ailes se sont éveillés.

On est un peu comme dans les ténèbres.Quelques fois,ils faut de la lumière alors voila.Le temple représente les ténèbres et tes ailes,la lumière.

Ah oui c'est vrai.Pas faux.En tout cas,ils vont avoir une surprise.

Oui.J'espère qu'ils profitent tous bien de leurs derniers heures.

Ne t'en fais pas Marylia.Ils n'ont plus pour très longtemps à vivre.

Ils pourraient y avoir des gardes ici.Si ils en a,je m'en occupe.

Marylia fouilla dans son sac et sortit un arc et des flèches.

Elles ne sont pas comme les autre ses flèches.Elle ne tuent pas,mais endort la cible touché avec un liquide soporifique.

Pas mal du tout.Bien pensé Marylia.Bon maintenant,attendons qu'ils aillent s'endormirent pour allé vers l'enfer.

Zène sortit des deux épées,Marylia prépara ses flèches et ils attendirent alors,le signal de Kriss pour y allé.

----------------------------

Kris
VIP
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
le but de votre inscription: Le RP! ^^
Rubis: 136 279
Moyennes de rubis: 314,73

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:26 (2008)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

Misa qui était assise sur un lit, les bras croisés sauta en dehors de celui-ci.

-Vos fleche ne seront pas forcément d'utilité... Il arrive que contre des ennemis de bons niveau, les sorts, objet d'empoisonement, de paralysie ou encore endormissant ne fasse pas effet... Il y a toujours des gens plus fort que soit. Le fait de tout le temps sous-estimer ces adversaires n'aide pas.

Elle ferma les yeux.

-Marylia... Zene... Faitent attention a ce que vous faites... Ne foncez pas toujours tête basse. Un jour, vous pouriez le regreter un jour.

Elle tourna la tête brusquement vers eux et réouvri les yeux.

-Compris?

MSN
Zène
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:12 (2008)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

Zène et Marylia,furent un peu étonné par les paroles de Misa.Elle avait quand même raison sur elle.Même si quelques fois elle est très colérique,elle a quand même de bons sentiments.

Ne t'en fais pas Misa.J'ai souvent connu la mort.Si je fonçait toujours sans regarder où je vais,je serais mort depuis longtemps déjà.Même si j'ai était déjà mort en me sacrifiant,mais là,c'est autre chose.Misa,tu as vraiment un bon fond.Mon fils,Gabrielle,quand il est venu depuis le futur,il a entendu parlé de toi,Kris et Sara.Il m'a dit,qu'il a toujours voulu être comme toi,mais qu'il n'a pas pu avoir son professeur.Quand il aura l'âge pour se battre,j'aimerais que tu l'entraines un peu.

Bon euh Zène.On va avoir des mangeurs d'âmes à combattre.C'est bien jolie tout ça et j'avoue Misa,ça ma touché se que tu nous as dit et je t'en remercie,mais maintenant,nous devrions resté vigilant.Ils pourraient venir d'une seconde à l'autre.

Oui tu as raison.On parlera de sentiments après la bagarre.

Zène ferma les yeux et se mit à sourire.

Misa,comme l'a dit Marylia,merci.

Zène réouvrit les yeux,reprit un ton sérieux et se tenu en position avec Marylia.

Kris
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

Elle referma les yeux.

-Ne pensez pas que je dises ça par compation... C'est juste par rapport a ce que j'ai vu a vos combat. Ce n'est pas pour ça que je vous apréci pour autant. J'ai mes raisons...

Kris se mit a léviter vers le plafon qui était plutot haut et sombre, Misa fit de même et sara s'envola avec ses ailes d'ange cristalisés. (façon tales of symphoia)

-On reste dans l'ombre... On verra si on aidera peut-être plus tard.

MSN
Kriss
Dessinatrice

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

Kriss sortit une petite bille noire.

Qu'est ce que tu compte faire avec ça ?

Chuuuuuuuuuuuut ! J'ai besoin de me concentrer !

La bille devint alors un oeil bleu comme ceux de Kriss, et huit pattes apparurent.

Voilà l'araigné espion, grace à elle je peux voir les moindre faits et geste d'un individu à travers l'oeil.

Cool.

Kriss prit l'araigné espion et ouvrit la porte pour qu'elle puisse sortir et lui demanda d'aller vers les Mangeurs d'Ames. Kriss vit que les Mangeurs d' Ames dormaient tranquilement.

C'est bon on peut y aller.

Ca m'étonnerait.

Devant eux se tenait les Mangeurs d'Ames. ils avaient enlever leur cape (je fais pas de description mais je vous promets de faire des dessins d'eux.) Max pointa so épée vers la femme à la langue de serpent et l'homme qui se tenait à coté d'elle qui, visiblement, commandent les autres Mangeurs.

Tu n'oserais pas faire du mal à tes parents ?

QUOI ??!!

Oui, tu as bien entendu, fils.

NON, VOUS MENTEZ ! JE VAIS VOUS TUER !!!

Il s'apprétait à s'élancer vers ses parents mais il ne pouvait plus bouger, les autres non plus d'ailleurs.

Maintenant, la malédiction va s'abbattre sur toi et tes amis !

La main gauche de Max bougea toute seule, elle se dirigea vers le cou de Kriss.

NON ! COURS KRISS, CASSE-TOI !

Mais Kriss ne pouvait plus bouger, la main prit son cou et le serrat de toute ses forces.

Arg !

Nooooooon.   

Tout les Mangeurs regardaient la scène avec un certain plaisir, sauf une Mangeuse qui ressemblait fortement à celle à la langue de vipère, elle détournait les yeux et des larmes coulaient, apparement, elle n'avait pas choisi de devenir une Mangeuse d'Ames et elle n'aimait pas voior d'autres gens souffrirent...

Zène
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

Zène et Marylia,voyait se dérouler la scène.

Vous êtes des monstres.Utilisez un enfant pour mettre à bien vos projets,c'est de la lâcheté.Si vous êtes puissants,pourquoi ne pas le faire par vous même
.

Oui.En attendant,désolé Max,mais c'est pour ton bien et celui de Kriss.

Marylia fonça vers lui et mit un coup de poing à Max,qui lâcha Kriss.

Désolé,mais je veux pas qu'elle meurt encore.Elle va pas mourir une troisième fois.

Attend une minute.Comment tu as su qu'elle avait déjà perdu la vie?Je ne te l'ai jamais dit.

Neva m'en a informé.Je sais tout de tes amis,enfin pour certains.

Marylia sortit dans sur de ses mains son épée et dans l'autre,des couteaux.

Vous êtes les parents de Max.Franchement,ça m'étonnerait qu'il est des parents comme ça.Cela voudrait dire alors,que Max est un mangeur d'âme aussi.Mais vu qu'il est un sheikah comme moi,vôtre histoire ne tiens pas debout.

C'est vrai.

Zène sortit alors ses deux épées.

Avant de vous tuez,j'aimerais savoir,pourquoi vous avez dit ça?

Marylia attendit une réponse des mangeurs d'âmes.

Kris
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

-Parce qu'il ce peux que se soit la vérité...

Misa descendit de l'obscur plafond.

-Il se peux que génitalement, ce soit ses vrais parents et qu'ils l'ont mis chez des parents adoptif Sheikah. Pendant toutes ces années, il se peux qu'il ne le sachait pas. Je dit pas ça pour vous emmerdez, juste ce qui peux être la vérité... Ne dite pas que c'est par bon fond, j'ai mes raisons...

Elle se retourni vers les mangeurs d'ame.

-Je ne vous proteges pas... Ni a eux...

Ces yeux devinrent plus brillant, la pupille comme ceux d'un chat ou vampire.

-Je n'interviendrait pas pendant le combat que vous porterez contre Max et Kriss, ou Zene et Marilya... Par contre, peut-êtreplus tard si ils échouent avec mes équipiers...

Misa se mit dans un coin de la piece. Elle fit apparaitre un barage dimentionel autour d'elle.

-Si vous m'ataquez... Votre attaque vous reviendra dessus par deriere beaucoup plus vite... C'est por éviter que vous m'ataquiez tant que c'est pas mon tour...

MSN
Kris
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

(ouais bon, la y en a marre d'atendre...)

Misa regarda tout ceux qui étaient a terre.

-Eh ben?! Qu'est-ce que vous atendez pour vous combatre?! J'ai l'impression qu'il c'est passer une éternité en quelque minute! Aller hop hop!

Misa croisa les bras et regardi tout les autres d'un air particulierement méchant.

MSN
Kriss
Dessinatrice

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

Maxime regarda ses "parents".

Arrêtez de dire des co***rie, ce sont pas mes parents, ce sont pas mes parents !

Ils disent la vérité...

Tous sursautèrent, c'était une mangeuse d'âme qui avait parler. Celle-ci s'avança vers les héros (j'ai pas trouver mieux comme adjectif !) et se retourna vers les mangeurs.

Je ne me laisserais plus faire par toi, Sonya ! Je protègerais mon neuveu et ses amis au péril de ma vie !

Tu es énervante, Lynn, tu es l'une des nôtres ! Je te le demande une seule fois : reste avec nous !

JE NE TE LAISSERAIS PAS DETRUIRE LEURS VIE !

Sonya regarda sa soeur un instant puis détourna les yeux avec dégout :

Tu n'es plus ma soeur !

Mère, laisser-moi m'occuper d'eux !

C'était un jeune homme qui avait parler, il ressemblait fortement à Maximilien, sauf qu'il doit avoir 5 ans de plus que lui.

D'accord, Sven, tuez-les et donne-moi leurs coeurs quand tu auras fini...

Partez, téléportez-vous aileurs, il ne faut pas qu'ils récupèrent vos coeur. Elle se tourna vers Marylia. Il ne faut pas qu'ils aient vôtre coeur, Reine Neva.

Quoi ?! Marylia n'est pas Neva, c'est absurde !

Pourtant c'est vrai ! Et nous ne te laisseront pas seule contre eux !

Kriss ferma un oeil et leva son pouce.

Je sais comment me débarrasser d'eux.

Elle prit son arc et son carquoi et les lança au dessus des mangeurs, elle se téléporta et ratrappa son arc et à toute vitesse ançait des flèches sur tout les mangeurs à une vitesse effrayante, ceci n'avaient d'autres choix que de se protéger avec des boucliers mais ils ne pensait pas se protéger le dos.

Elle fait diversion, tous avec moi !

Max et Lynn se mirent en position d'attaque, et attendirent le signal de Zène et Marylia/Neva

Zène
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

Quand il écouta se que disait Lynn,Zène fut énormément surpris.

Quoi?C'est toi Neva.

En faite...

Marylia enleva son masque et montra le visage de Neva.

Je suis Neva,mais en même temps,je suis Marylia.Je suis en faite une création de Neva pour te protégé Zène.Elle n'a pu utilisé beaucoup de sa puissance par raison personnel.Elle n'a donc fait qu'une copie d'elle.Elle m'a donné une mémoire,un cœur,des sentiments et un passé.Je suis elle de l'extérieur,mais Marylia à l'intérieur.Ils ne pourront donc pas avoir le cœur de Neva.J'avoue que je suis surpris Kriss que tu as su qui j'étais.Faudra que tu m'explique.En attentant,allons massacrer ses petits joueurs.

T'a raison Marylia.

Marylia sortit son épée et Zène,ses deux épées.

Je sens que ce combat va être dur.Je vais être obligé d'utilité mon pouvoir.Alors comment il disait Angel déjà?A oui.
"Pouvoir psy,envahissez moi."

Une aura noir parcourue le corps de Zène,Ces ailes blanches devinrent noirs,une auréole noir qui s'illuminait d'une lumière ténébreuse apparu au dessus de sa tête et ses yeux ors devinrent rouges sang.

Voila donc,comment je me transforme avec les pouvoirs psy.Très bien.Je vais tout de suite voir à qui j'ai à faire.
"Exopléron"

Des éclairs noirs fonçèrent droit vers les Mangeurs d'âmes.

Kris
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

Kris et Sara se téléporterent dans le champs de force de Misa.

-Apparemment j'était pas la seule a savoir pour Marylia... Mais bon, même si je l'aurais dit, qu'est-ce que ça aurait changer.

-Oui. Zene aurait juste eu une réaction quelque peu choqué et un peu "trahis" si on veut... Mais bon, il l'aurat été plus si ça aurait été BEAUCOUP plus tard.

Misa leva brusquement la tête se souvenant d'une chose qu'elle voulait dire a ces amis. Si ceux d'hyrule entandait ce n'était pas grave. Car ils ne peuvent pas ateidre la dimention d'Orima. Mais en même temps, ce n'était pas vraiment important... Enfin... Ca dépend de Kris et de Sara. Comment allait-ils le prendre et au moins est-ce qu'ils le savaient déjà?

-J'ai une connaissance... Ce type s'appelle Max... Max tout court bien sur... Vous saviez uniquement son nom... C'est Pyrodactilus. Il est en vie.

-HEIN?! L'ancien ministre...? Mais je l'avait tuer pourtant!

-Je savais grace a mon pouvoir du temps. Mais apparemment il a changer...

-N'empeche 17 et ministre faut être fort...

-C'est lui qui avait été élu et je rassure, il n'a pas uiliser de truc rajeunissant. Il faisait semblant d'avoir de bonne intention.

-Kris, si tu veux savoir pourquoi il et pas mort, comme tu le sais, tu l'a battu sous sa forme dragon. Pendant 6 mois, mort. Mais apres, sur l'île des monstres, il est réaparu sous sa forme bestiale on ne sait comment. Il est revenu habité sur le continent et a repris sa forme humaine pour vivre dans la ville de la plage.

-Enfin... Tant qu'il fait pas de connerie ça ira... En attendant on regarde leur combat a eux. On verra si on aidera...

Sara se retourna vers Kris en baissant la tête.

-Si je veux aider... J'aiderais... J'atendrais pas d'ordre... Je veux pas qu'ils souffrent... Même de... De voir des monstres suffrir ou des gens ayant de mauvaise intention souffrir... Me... Me fait ma au coeur... Oui moin que des personnes inocentes ou bonne mais... Heu... Bon j'arrête. J'aiderais si y en a besoin. Pas d'inquiétude, pas les mangeurs d'ames mais nos amis...

MSN
Kris
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

(oué bon... La y en a PLUS QUE MARRE! Je me barre de ce forum, c'est sur car la j'en ai ras le ***)

Misa s'énerva.

-Bon, je vais pas rester une éternité ici. Je préfere aller dns d'autres monde que celui-la. Adieu.

Misa disparu.

-Je vais avec Misa, j'ai eu une contactation de mon chancelier. Il y a des problemes au revoir.

Sara disparu.

-Je vais aider Sara. Ciao.

Kris disparu.

MSN
Zène
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

(C'est bon moi aussi,j'en est assez,dsl mais je m'en vais.) 

Les éclairs noirs de Zène ratèrent hélas les cibles.Il allait sur le point de reccomencer,quand d'un seul coup,il disparut ainsi que Marylia,laissant seul Kriss. 

Kriss
Dessinatrice

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Le temple de pierre Répondre en citant

Mince ! Faut trouver quelquechose et vite !

Je veux bien mais chui pas un stratège moi !

Soudain, une lumière aveuglante apparut, trois dames en sortir.  Elle avaient toutes trois des cheveux au couleurs extravagantes qu'aucune hylienne normale n'oserait porter.

Les déesses, murmura Lynn.

D'un geste, les trois divinitées sacrées firent apparaitres des armes, tout aussi extravagantes que leurs cheveux. Nayru donna un ordre en la langue divine. 

Rester en arrière, traduisit Lynn, ça va etre dangereux !

Farore recommenda quelquechose en la langue divine. 

On ferais bien de ne pas trainer ici, il pourrais y avoir de gros dégat.

Ouais, on va se téléporter, tout le monde en ronde et on y va !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Le temple de pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Hyrule -> Plaines d'Hyrule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange