La cité d'hyrule RPG Index du Forum
La cité d'hyrule RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouvau jeu Zelda!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Zelda... -> Jeux Zelda... -> Actualité sur Zelda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loumenne
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
le but de votre inscription: Je suis administrate
Rubis: 33 553
Moyennes de rubis: 87,61
Mon nom RP: Loumenne

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:27 (2008)    Sujet du message: Un nouvau jeu Zelda! Répondre en citant

Enfin, tout le monde attendait ce moment! Un nouvau jeu Zelda est en route, à affirmer Miyamoto! Les équipes de Mario et de Zelda ce sont remis au travail depuis un bout de temps. Mais Miyamoto essaye d'en dire le moin possible à la presse pour laisser la surprise s'allimenter!
----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kris
VIP
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
le but de votre inscription: Le RP! ^^
Rubis: 136 279
Moyennes de rubis: 314,73

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 23:33 (2008)    Sujet du message: Un nouvau jeu Zelda! Répondre en citant

Mario->Probablment suite de super mario galaxy.    Comment je sais? Myamoto l'a dit qu'il aimerait faire une suite a celui-ci. (lu dans nintendo mag)
Zelda -> J'sais pas.

MSN
loumenne
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
le but de votre inscription: Je suis administrate
Rubis: 33 553
Moyennes de rubis: 87,61
Mon nom RP: Loumenne

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:53 (2008)    Sujet du message: Un nouvau jeu Zelda! Répondre en citant

Y'a beaucoup de personne qui pense qu'il va y avoir un nouveau TWW. Moi ça me fait pas tripper. Je préfèrerait qu'il y ait un nouvau TP.
----------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Un nouvau jeu Zelda!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> Zelda... -> Jeux Zelda... -> Actualité sur Zelda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange