La cité d'hyrule RPG Index du Forum
La cité d'hyrule RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouveau design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> La cité d'hyrule RPG -> Discussion des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris
VIP
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
le but de votre inscription: Le RP! ^^
Rubis: 136 279
Moyennes de rubis: 314,73

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Le nouveau design Répondre en citant

Franchemment, l'ancien design était beaucoup mieu. Le nouveau est pas génial. Déjà, la colo de la nouvelle ban est pas bonne pour un site. Désoler Loumenne, je te dit ce que je pense. Il y aura moins de chance qu'il y est de nouveau inscrit qu'avant. Déjà qu'avant c'était pas génial...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zène
VIP
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
le but de votre inscription: Le RPG
Rubis: 69 922
Moyennes de rubis: 162,61
Mon nom RP: Zène

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:01 (2008)    Sujet du message: Le nouveau design Répondre en citant

Je suis d'accord avec Kris.En plus le design médiéval,c'est vraiment pas beau.Désolé mais je fais comme Kris je dis se que je pense.Avec ça,on peut être sur que aucune personne ne viendra s'inscrire.Désolé si je suis vexant mais franchement,c'est pas terrible.
----------------------------

Visiter le site web du posteur
loumenne
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
le but de votre inscription: Je suis administrate
Rubis: 33 553
Moyennes de rubis: 87,61
Mon nom RP: Loumenne

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:39 (2008)    Sujet du message: Le nouveau design Répondre en citant

Vous croyez que je le trouve beau? J'ai cherché ce qu'il y avait de mieux pour le RPG parce que je suis sans Designer. Mais il ne va pas rester longtemps comme ça. Je cherche encore un nouvau. Si-non, va falloir le remettre à l'encien.
----------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2019)    Sujet du message: Le nouveau design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> La cité d'hyrule RPG -> Discussion des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange