La cité d'hyrule RPG Index du Forum
La cité d'hyrule RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment voulez-vous le thème?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> La cité d'hyrule RPG -> Traveaux de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La couleur du Design qui vous plaîrait
Rouge
0%
 0%  [ 0 ]
Vert
0%
 0%  [ 0 ]
Bleu
0%
 0%  [ 0 ]
Jaune
0%
 0%  [ 0 ]
Autres couleurs
33%
 33%  [ 1 ]
Un Thème choisi dans la galerie (précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
L'encien Design
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
loumenne
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
le but de votre inscription: Je suis administrate
Rubis: 33 553
Moyennes de rubis: 87,61
Mon nom RP: Loumenne

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:51 (2008)    Sujet du message: Comment voulez-vous le thème? Répondre en citant

Alors voilà le topic pour savoir la couleur du forum. Comme vous le savez, j'ai pas put trouver mieux. Et la bannière ne va même pas avec la couleur du forum en plus. Désoler si le choix était déçevant mais j'avais promis qu'un nouvau Design serait dans le forum et j'ai tellement été retardé que je n'avais pas le choix.
Donc je m'excuse...

Et la bannière tout en haut était censé être dans le message d'entête pour décorer mais j'ai du tout changer parce que je n'est rien pour faire la décoration.

Donc si vous me dites la couleur qui vous plaîrait d'avoir ici je ferais en sorte de trouver un Design parfait.

Si-non, vous pouvez allez dans la galerie voir le Design qui vous plaîrait  

Mais je pensais que personne n'aimait l'encien Design. J'ai pensez qu'en le changea ça arrangerait les choses.
Mais il y a ce choix dans le sondage. Donc si ça vous tante, ça va me faire plaisir^^

Mais il va me falloir tout vos votes si vous voulez que forum est un bon Design à votre goût.
----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> La cité d'hyrule RPG -> Traveaux de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange