La cité d'hyrule RPG Index du Forum
La cité d'hyrule RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon, allez, j'ai assez ris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> La cité d'hyrule RPG -> Discussion des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mortiflette
Modérateur
Modérateur

Localisation: Tapez 'mortiflette' sur google, je serai omniprésente
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
le but de votre inscription: aller sur ce forum
Rubis: 66 738
Moyennes de rubis: 695,19
Mon nom RP: Kaola

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Bon, allez, j'ai assez ris. Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->
Bonsoir ! Vous vous souvenez de moi ?
Remarque, ce serait dur, je suis inscrite modo un peu partout sur le forum même si je ne suis pas du tout active. C'est pathétiquement drôle. Pareil pour Ddant (oui, j'ai su qu'il y a pas longtemps, il est parti (si il est parti, il est pas là)), il est toujours inscrit en temps que modo. Personne n'a eut l'idée de le supprimer ? C'est comme pour moi. Je pense que je vais rester inscrite encore longtemps même si je ne post plus !
Bon, tout ça pour vous dire que je m'en vais, et réellement. Je n'ai pas été active du tout depuis euh… le 18 avril (Pwned !11! déjà ?).
J'avoue, j'ai appris à RP ici, mais vraiment… eh bien… ça pu.
Je vois des fautes d'orthographes partout, du Zène partout (c'est vrai quoi, tu fais quoi de tes journées ?) et de la surpuissance partout.
Bon, vous aurez une impression de déjà-vu mais bon…
Vous êtes au courant que vos pouvoirs sont flippants ? Je plains vos personnages d'avoir tout ce qu'ils veulent quand ils veulent. Restez décents, nondiju ! Pas la peine de venir d'une autre planète dans le monde de Zelda ! Soyez hyliens, ayez les oreilles pointus et vénérez la famille royale !
Soit.
Je viens vous demander la suppression de mon compte. Si je ne suis pas active, ce n'est pas la peine de me garder.
Ah, j'y pense, un ami a pensé à refaire votre design, mais je ne sais pas si sa proposition tient toujours. Vraiment, il est moche.
Oui je suis vilaine, mais j'ai côtoyé des forums plus sérieux et j'ai pris gout à la critique.

Bien, je pense n'avoir rien oublié…
Huhu, si !
Je fais de la pub pour deux forums que je fais avec mon amante. Un bug un peu, mais c'est un bon début.
Ichi.
Et là.

----------------------------
Schizophrénie passagère... ou permanente ?

Je pense que les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un point.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kris
VIP
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
le but de votre inscription: Le RP! ^^
Rubis: 136 279
Moyennes de rubis: 314,73

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Bon, allez, j'ai assez ris. Répondre en citant

Je me barre aussi. Ras le cu*. Voila. Quasi les mêmes réson que Mortiflette. Depuis que Zene est arriv, pour survivre, obligé d'être surpuissant pour survivre su t'était pas au courant... Pas eu le temps de "re"faire évoluer mon perso bien lentement, qu Zene apparait sur le fofo, devien SURPUISSANT d'un coup, et nous embarques dans ces trucs, ou pour survivre, obligé d'être surpuissant. Le temps d'attente de rep est chiante. Franchement, maintenant que j'ai bien saisi le rp, je vais aller ailleur ou je pourrai faire progresser mon perso, lentement, mais surement... Si j'avais su ce qui allait ce passer, je me serait pas inscrit. Le webmaster attend quoi pour suprimer des modo qui ne viennent pas depuis DES MOIS? Ce forum devient n'importe quoi. Je le cache pas, et désoler pour toi Zene, mais c'est devenu n'importe quoi depuis que t'es la. (déjà au début t'insistait sur le fait que mon perso était le meilleur ami du tien dans le passer, cherchait des arguments, et y en avait un dans ce genre: "On t'a effacé la mémoire et on t'a mis celle de quelqu'un d'autre", j'avais dit je ne sait pas combien de fois que t'arreté de vouloir changer l'histoire de mon perso, mais t'a pas arreter jusqu'a que je pete un cable. C'est rester dans ma tête. tu as tout ce que tu veux, t'es roi des fées, donc tout le monde te vénerre... Mais dans Zelda, (le JEUX), as-tu vu quelqu'un qui vénerre les fées a par Tingle? Non. Tout le monde en a rien a foutre des fées. La seule chose qu'elles font, soigner, donné des fleches de feu, glace au autre, donner des pouvoirs dans OOT, mais savent-elles faire apparaitre des maisons, de l'rgent ou ce qu'elles veulent? NON car c'est des fées de Zelda et pas des fées qui ont ce qu'elles veulen comme tu voix autre part. A cause de a, Nva m'a saouler mais a un point. Les fautes d'orthographe, ça dépend
de qui, (et y en a certain ça fait peur). Moi j'en fait quelques une mais bon. Je rejoin Mortiflette et Ddant dans a peu pres les mêmes points.

Sur ceux, adieu, ou a bientôt si le forum s'améliore... (ce qui m'étonnerai a ce stade...)

MSN
Kris
VIP
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
le but de votre inscription: Le RP! ^^
Rubis: 136 279
Moyennes de rubis: 314,73

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Bon, allez, j'ai assez ris. Répondre en citant

Ah ce que je vois, ce forum n'a plus d'avenir XD XD XD XD

Je passe apres DES MOIS sans connections: Pas UN nouveau mess! Génial loooooooool

Par contre a ce que je vois: Zene passe encore par la alors qu'il n'y a plus rien a voir  ici c'est extra! derniere connection de Zene: 11 Mars, ce qui ne revien pas a tres loin, a mon avi ce forum lui manque xD Mais arrete de venir ici alorque tu sais que c'est totalement MORT! Mort mort tu sais pas ce que c'est xD Bon sur ceux, adieu piteux forum XD XD XD XD

MSN
Zène
VIP
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
le but de votre inscription: Le RPG
Rubis: 69 922
Moyennes de rubis: 162,61
Mon nom RP: Zène

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Bon, allez, j'ai assez ris. Répondre en citant

Salut tout le monde.Après des mois d'attentes,rien,aucune réponse.
Je passais quelques fois,mais rarement,pour voir un peu comment c'étais.
Je suis désespéré.Je n'ai jamais vu ça.Donc dsl,mais moi je m'en vais.
Mes raisons,j'en est qu'une.Ce forum est mort.
Voila c'est tout se que j'avais à dire.
Allez adieu.
----------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Bon, allez, j'ai assez ris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La cité d'hyrule RPG Index du Forum -> La cité d'hyrule RPG -> Discussion des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange